Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [IC Sound waves] Destroy the world For You ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr'
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: [IC Sound waves] Destroy the world For You Répondre en citant

Plop!!
Voici mon amv réalisé dans le cadre de l'IC 48H musiques imposées organisé par l'askadelya.
Donc assez satisfais dans l'ensemble pour mon 1er IC, juste un peu dég du beug dans mon outro, mais bon, on fais avec xd

Titre: Destroy the world for you
Anime: Code geass
Musique: Clear blue water, Last breath
Logiciel: Sony vegas pro 10
Durée: 1min47

Lien DDL: http://www.megaupload.com/?d=PADQ0VMA

Ps: merci velli et fen pour l'aide en anglais xd (je savais pour can bande de médisante!)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:07 (2010)    Sujet du message: [IC Sound waves] Destroy the world For You Répondre en citant

rah j'ai attendu toute la journée que tu te co pour te donner des tuyaux salaud.

déjà le cadre du début, un simple halo avec un emporte pièce aurait été plus stylé.
Tes zoom / dé zoom sont beaucoup trop brusque. C'est encore plus frappant quand la musique est calme ( début & interlude, d'ailleurs t'as utilisé une transi prédéfinie que j'avais déjà utilisé pour mon premier code geass si j'ai bien capté, a bannir xD ou a utiliser sur un gros beat a la rigueur...)
Pour les battement de cœur, t'aurais du faire one beat/one cut + apparition / disparition en fondu. Sa aurait été plus propre et plus sympa.
Après quand la zik se lance, c'est dommage mais tu l'exploites pas du tout. Ok c'est un Ic, c'est showtime, mais quand même. Sa manque cruellement de transition. ( d'ailleurs t'as joué avec les contrastes nan ? car l'image est pas mal sombre et un peu cracra ) T'as trop accéléré certaine scène...fin voila, c'était une petite critique en speed xD

Je veux pas te faire bader, mais les juges seront 10 fois plus dur que mwa.
Dis toi que faire 1m04 en un peu moins de 24 heure quand tu débutes sur vegas avec des musiques de ce genre, ( a moins d'être un génie ) il y'a un prob.

Allez courage ! désespère pas !

Mr'
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: [IC Sound waves] Destroy the world For You Répondre en citant

la plupart de ce que ta dis j'en suis conscient lol et le pire c'est que jvoulais modif (surtout le zoom image lente)
mais j'ai mis 3 heures a rendre ma vidéo et en plus sa a manger mon outro ^^'
enfin bref merci ^^
et j'avais pas que sa a foutre de me co lol

Fenrir
Shiva

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
猴 Singe
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: [IC Sound waves] Destroy the world For You Répondre en citant

Dommage un peu brouillon au début , mais j'aime bien a partir du moment ou sa commence a chanter x) ( d'ailleurs ... amv de killy sur le même anime et la même musique XD mais sa ressemble ... pas du tout XD ) Après bon c'est ton premier IC normal que sa soit pas totalement parfait mais bon =) On sera la avec velli pour faire la groupie derrière toi è_é XD Et il me semble également que tu es peu habitué a ce genre de musique ... Après j'utilise pas végas donc je vais pas faire un com aussi détaillé que Kon .

Ouais ouais c'est sa tu veut sauver les apparences mister avoue tu le savais pas XD

merci ma élooo *O*

Mr'
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: [IC Sound waves] Destroy the world For You Répondre en citant

lol péteuse
nan j'ai pas l'habitude sur ce genre de zik mais sa ma bien plus!!
j'ai bien envie de clipper entiérement sur la 2éme zik même ^^

vellina
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5 364
Moyenne de points: 12,42

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: [IC Sound waves] Destroy the world For You Répondre en citant

je vais pas répété ce qui a été dit, je suis d'accord avec kon (les battements de coeur, tu t'es compliqué la vie par exemple >_<)

on dit merci à qui pour le titre?? XDD
tkt Fen .. tout le monde connait le niveau de mister en anglais donc personne pourra le croire XDD

Life is Music

MSN
Mr'
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: [IC Sound waves] Destroy the world For You Répondre en citant

eh oh! j'ai déjà dis merci pour le titre ques ce que tu veux de plus? xd
et je te merde xd
thanks

Bax
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: [IC Sound waves] Destroy the world For You Répondre en citant

Bon sans etre la turie du siecle pour un IC, c'est pour le moment le meilleur que j'ai vu sur le forum pour cet Ic, malgres quelque maladresse dejà cité tu t'en sort plutot pas mal.
Au moin c'est propre c'est pas un festival de sous-titre et de logo non cropper. Sa reste relativement bien rythmé avec une bonne fluidité, et coherant. Je dirais que pour un 1er Ic faut pas aller chercher plus loin et c'est déjà pas mal.

Bonne chance pour le resultat.

Mr'
Jidaï Team

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: [IC Sound waves] Destroy the world For You Répondre en citant

tain quelle galére serieux de refaire un compte, sa me fais marrer

thanks bax

Snapz
Shiva

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
猪 Cochon
Point(s): 266
Moyenne de points: 2,18

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: [IC Sound waves] Destroy the world For You Répondre en citant

Pas trop mon style donc j'aime pas ^^ mais après chacun ses goûts

J'ai peur des lapins :"(!

Partie sur le montage de sa vie !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: [IC Sound waves] Destroy the world For You

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006