Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [ic sound waves] NANA duo Miyuki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Hall d'entrée : Midgar ¤ -> * Création vidéo membres de la Fire Team*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugo

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: [ic sound waves] NANA duo Miyuki Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi je n'ai pas aimer 
Mais , parce qu'il y a toujours un mais , je vois dans ce clip enormement de point + , 1ere track , lors d'un IC soit on a la capacité de se concentré sur le montage , les effets ou les deux . Toi pour le moment c'est le montage , on vois le travail d'ambiance qui reste travaillé je n'ai pas de maladresse à souligner . Meme si ça manque d'effet pour sublimer le tous .
Deuxième track , du psyché un peu maladroit , tu reste parfaitement dans le thème de la music et  tu es syncro , bon ça coince aussi au niveau des effets , je ne sais pas si c'est la limite de ton log mais sa manque de tabasco !!! 
Génerale maintenant , pas de coherence malheureusement , entre anime et music , la transition audio manque de finess . Sa reste un IC ( attention c'est pas un pretexte ) y'a travail du fais et du travail à faire 
Bravo tous de même . 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Hall d'entrée : Midgar ¤ -> * Création vidéo membres de la Fire Team* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006