Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Alexander

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:22 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

Voici le duo réalisé avec Dark-akuma pour l'IC sound waves de l'askadelya team (11-12 décembre)

Bon visionnage

Fait en 18h
Anime: Fairy Tail
Musique: Utah Saints Something Good (High Contrast Remix)
Logiciel: Vegas pro 10

bon bah voila qu'en pensez vous? ^^

téléchargement:

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NANA
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
虎 Tigre
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:44 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

ca gere vous avez assurer grave je kiff

Visiter le site web du posteur
Bloodymeister
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval
Point(s): 311
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 01:56 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

Bon alors déja point positif track de dark bien en rythme bien que les flash noir sois trop rapproché a un moment on surdose mais tu change a se moment la cava.

Riku j'ai l'impression que par moment tu as eut du mal a etre en rythme. C'est mon ressenti au premier visionnage

sinon dans l'ensemble votre ic est bien Smile et j'ai regarder jusqu'au bout ou presque XD l'intro outro pas aimer Mad la typo le fond blanc et les render intro outro pas bien amener mais en un WE c'est déja bien d'avoir atteind ce que vous avez fais apr_s je m'avance pas dans la technique j'i connais pas grand chose en vegas XD

Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

Mmm par contre là je suis moins fan ^^' j'ai pas trop aimé dsl  déjà le défaut pour moi c tout  les flash noir au bon d'un moment sa fait mal a mes petit yeux   et sincèrement sa me empécher d'accrocher au clip >< , après Dark t'a roto avec les jambe de Natsu je la trouve pas vraiment utile , et après e rythme est assez suivi mais pas totalement et déjà cette musique exige vraiment un gros travail de rythme comme pour Running Man mais bon sa , sa relève a avoir le même niveau que Notromo et sans vouloir être méchant personne sur se forum  est aussi bon que Nostromo  (la manière dont je le dit fais assez méchant qui rabaisse, non ?  je précise se n'est pas mon intention ^^ ).
Enfin voila quoi vous avez connu la torture mental de l'IC de l'Aska attendez vous a quoi vous en tenir

PS: J'aime pas non plus particulièrement la musique je préfère le Van She Vocal Mix (la version de Running Man)

MSN Skype
Riku
Alexander

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

merci pour vos impressions Wink

alors pour te répondre blood, en fait c'est pas que j'ai pas trouver mon rhytme c'est surtout que j'ai changer mon tempo de synchronisation XD (je pense pas etre clair en disant ca, en fait, au début je me synchroniser sur les aigus puis ensuite je me suis synchroniser sur les graves XD je dirai ca comme ca lol) en fait j'ai voulu faire ca pour pas avoir un rythme tjrs identique!

pour l'intro outro, moi je la trouver plutôt bien, aprés je pense que c'est plus une affaire de gouts Wink

pour le choix de la musique, ca a été très difficile, rien ne nous paraissait bien pour aller sur fairy tail, on a vrmt manquer d'inspi a ce niveau, on a fait ce que n'a pu, et j'avoue avoir eu du mal a finir, c'était de l'ordre de la corvée de finir XD

voila, c'est vrai que le final n'est pas top, loin de là, mais franchement, pour mon premier IC, qui plus es premier duo, et en plus, seulement mon 4e AMV, je suis plutôt content de ce que j'ai fait ^^ (darky moins XD, normal il voulait mieux faire mais on a manqué de temps TT, on a eu que le samedi aprém et soir pour le faire TT)

merci mimi <3

Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

mais tu as bien clipper riku *o* et dark aussi *o* de toute manière j'aurais pas fais mieux XD

Bax
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

DSl meme en prennant compte que c'est un Ic j'ai franchement pas accrocher, une intro tres maladroite qui aurait pu faire une outro (l'incruste de la promo ben plus qu'hazardeuse la transition predef en iris pour passer a l'amv pas top du tout).
Dsl Riku mais ta track est franchement pas en phase le rythme et çà des les première images complètement statiques. Alors a vouloir change sur les aiguës et les graves ben sa donne quelques chose de bouillon au niveau du rythme car on se demande ou te veut en venir. Alors faut faire simple tu prend soit l'un soit l'autre et celle que ta pas pris tu t'en sert pour faire de la multi synch.
Alors certe darkou c'est plus rythmé mais alors vaut mieux pas être epileptique la c'est une overdose de flash noir.
Parle même pas des rotos qui servent a rien du cut audio vers 1.30 qu'on ne remarque mais alors pas du tout

Sinon une question avec Nana vous avez fait un concours interne pour savoir qui allait mettre le plus de sous-titre ou de logo (tv tokyo) non croppés sur votre IC non mais parce que si c'est le cas vous gagner haut la mains les gars c'est un florilège (0,47. 0.59 j'arrete là ....).

Bon la chose positive c'est que vous avez sur un seul anime et que sur la cohérence car design etc... sa le fait quand même. La prochaine fois concentrer vous sur le fond et pas la forme c'est un ic ne perdez pas de temps sur des trucs que vous maitrisez pas forcement .

Edit : oui naijiko on s'en fou de Nosromo, ton allusion est completement deplacé, ici il sagit d'un Ic et non de l'akross et le beat n'est pas le meme. Et c'est pas parce que nostro a fait un clip sur cette zick qu'il a le monopol sur cette derniére.

NANA
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
虎 Tigre
Point(s): 225

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

Bax a écrit:

Sinon une question avec Nana vous avez fait un concours interne pour savoir qui allait mettre le plus de sous-titre ou de logo (tv tokyo) non croppés sur votre IC non mais parce que si c'est le cas vous gagner haut la mains les gars c'est un florilège (0,47. 0.59 j'arrete là ....).

LACHE MOI OK BAX? J EN AI RIEN A FOUTRE DE TES REMARQUE, et si tu crois que jvais fermer ma gueule bas tu te gourre ok?

TU SAIS OU JTE LE MET TON SOUS TITRE?

MAINTENANT EVITE DE PARLER DE MOI PARCE QUE JTASSURE QUE LA JE SUIS ENCORE TRES GENTILLE COMPARER A CE QUE J AURAI PU DIRE !

Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

Bon je passe en disans quand meme si que y a des conflit j'aimerais que ca se fasse en mp ou a la rigueur par mon biais si possible.
Bax je pense pas que le topique ic de riku et dark sois un lieu ou l'on critique indirectement les autres amv du forum quand on ne prend pas la peine de poster un commentaire sur le topique de la dite vidéo donc ta remarque semble quand meme largement déplacé.

Mon coeur  pas la peine de réagir avec autant d'agressivité alors que ce topique est la pour parler du clip de riku et dark. 

Naijiko
Cydheria studio

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

Bax a écrit:
Edit : oui naijiko on s'en fou de Nosromo, ton allusion est completement deplacé, ici il sagit d'un Ic et non de l'akross et le beat n'est pas le meme. Et c'est pas parce que nostro a fait un clip sur cette zick qu'il a le monopol sur cette derniére.

Dit moi ou dans mon poste j'ai dit qu'il avait le monopole parce que voila quoi ,  tu t'en fous mais je dit mon ressentit sur les clip point barre, et que c'était pas vraiment la musique a clipé sur du Fairy Tail, le beat est pas le même et alors cette musique nécessite un bon rythme suivi comme dans Running Man mais si c 2 point opposé niveau beat. Point Barre 
Parce que t'a réflection sur Nana dans le topic de Dark et Riku n'est pas forcèmment utile non plus dsl 
en plus voila quoi elle a laissé 1 sous titres donc sa doit être un faute d'inatention de sa part (enfin je crois) de sa part et comme tu la dit c un IC pas l'Akross
Bax a écrit:

Y a une autre manière de dire sa parce que la sa le fait pas 

En plus voila quoi avec les évènement qui vienne de se passer l'ambiance est un peu tendu sur se genre de réplique qui peuvent pas paraître génial au yeux de tout le monde .

MSN Skype
Riku
Alexander

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

merci BAX pour tes impressions

en fait, je voit pas ou tu veut en venir au 0,47 et 0,59, j'ai pas l'oeil ou je sais pas, mais je voit rien XD
et sinn pour ce qui es des logo tvtokyo bah on a du faire avec!
moi perso, a part vegas, je ne maitrise pour dire aucun autre logiciel, et oui, il faut du tps pour s'attaquer a tout les logiciels!

donc même VD je ne m'en sert pas pour le moment!
sinon, tu as raison, ma track es plutôt brouillon, j'ai peut être tenter des trucs bizarre, mais bon, tant qu'a faire un IC autant prendre des risques et tester des trucs car je cherche avant tout a progressé, et franchement cet IC m'a vraiment apprit bcp de choses, donc pour cet objectif, c'est atteint Wink

PS: dommage que je sois pas modo, ce topic n'est pas un champ de bataille XD

merci mimi <3

Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

MErci naiji pour la précision ^^ bon sujet clos

et oui naiji le sous titre c'est un oubli T.T mais bon vu les prob de pc que mon coeur (perte du projet suite a panne de pc etc) l'oublie d'un sous titre voyant la dead line arrivé est rien comparé au fait qu'ils ais put rendre leur track a temps ^^

tout a fait d'accord sujet hors sujet clos

reprenons les commentaire sur votre ic ^^

Dark_Akuma
Evil team

兔 Lapin
Point(s): 85

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

Merci bloody pour ton com ^^ je sais il y as pas mal de défaut toute façon j'aime pas ma track

Intro / outro  DSL de ne pas avoir fait un superbe truk sur AE mais hellas je n'ai pas ce log en magasin et j'ai fait sa a la vas vite pour au moins avoir un clip complet.

Pour la music c'est pas du tous mon style et en plus je suis de nature très lente pour faire un amv car j'aime pas bâcler et la bah j'ai fait que sa mais cela ma permit de me remettre dans le bain et de savoir que sous la pression je suis une merde .

alors pour te répondre Baxou ^^ je pence pas que notre IC contienne des sous titres et pour le logo tkt pas je l'avais bien vue , je l'ai même dit à riku mais on avait vraiment pas le temps de chipoter pour ce détail car moi avec mon pc avec c 2 giga de ram na pas aimer du tous. j'ai fait perdre facile 2h a riku a cause de mon pc qui voulais rien prendre ^^ et on voulais cliper sur du HD et moi j'en avais pas donc on avais que Fairy Tail donc pas le choix .

Sinon cela reste une bonne expérience mon 1er IC n'aurai pas été super mais tjr bon à prendre.

merci bax content que l'encode de song tes plus je commençais à en avoir marre de ce rythme qui n'en finissait pas donc j'ai pris un morceau sympa ^^

et le plus dure à été de faire les coupages le jour même sa c'était pas cool TT

Najiko tu as donner ton avis moi perso que tu soit franc et que tu na pas aimer ya pas de souci ^^ ( tu est compliquer toi ? ^^ ) et si j'avais le level à nostromo il y aurai pas de gros clippeur a casser du sucre sur mon dos et dire que la Evil na pas de niveau =)

sinon merci beaucoup pour vos com

[flash width=375 height=120 loop=false allowScriptAccess=never]http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/28/c017d017-4085-4ea3-9bb9-4e2f51bee6ef_signa-mai-dark-akuma.swf[/flash]
Merki beaucoup Shino *o*

Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

tkt pas tu es bon dark mais je dois avouer que les prob de pc ca arrive a tout le monde et on peux pas juger convenablement un ic de temps limité comme celui ci en omettan de prendre en compte le facteur technique et chance

donc je comprend parfaitement les defaut des sous titre ^^ en tout cas pour le temps ca le fais je trouve

Dark_Akuma
Evil team

兔 Lapin
Point(s): 85

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

Merci  Bloody mais pour le prochain je serai opérationnelle sur une chose les coupages je vais m'en faire dans un coin de mon DD comme sa je pourrais les sortir pour ce genre d'occasion ou le temps est compter Smile mais Lundi en écoutant le musique posément je me suis dit " non j'aurais du faire un truk de ce genre faire moins synchro et plus fluide etc "

Mais il y avait plein de music ou des partie de musique qui me plaisais bien mais sur Fairy Tail sa le faisais pas du tous donc on as choisie cette zik ^^.

[flash width=375 height=120 loop=false allowScriptAccess=never]http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/28/c017d017-4085-4ea3-9bb9-4e2f51bee6ef_signa-mai-dark-akuma.swf[/flash]
Merki beaucoup Shino *o*

Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

si j'aavis eut internet j'aurais tenter l'ic T.T mais bon le WE c'est mort les concours pour moi XD

Naijiko
Cydheria studio

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

Bloodymeister a écrit:
tkt pas tu es bon dark mais je dois avouer que les prob de pc ca arrive a tout le monde et on peux pas juger convenablement un ic de temps limité comme celui ci en omettan de prendre en compte le facteur technique et chance

donc je comprend parfaitement les defaut des sous titre ^^ en tout cas pour le temps ca le fais je trouve

+1

Ouais les problème de logiciel j'ai connu sa j'ai passé 3 ou 4 heure a combattre un bug de Premiere Pro mes transition on bugué et quant je voulais faire un rendu sa faisait planter tout les logiciel Adobe X) au final j'ai tout recommencer (j'ai passé 3 ou 4 heures a essayé de combattre mon bug) alors que sa ma pris que 15 ou 20 minutes en recommençant >.<
Après problème internet après l'upload de mon clip donc impossible de le rendre au juge >.< de a la place de remettre avec 3 heure de retard j'ai remis avec environ 11 heures de retard donc imagine la pénalité des dieux que je vais me prendre XD

MSN Skype
Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

Masi en sachant ca tu le rend quand meme ^^ donc ca fais bien je trouve tu aurais put te dire je suis déja recalé avant de rendre masi tu rend car tu as pas bosser pour des prunes pareil pour les sous titre ca enleve pas les heures de galere quon a passé dessus XD

Mr'
Jidaï Team

Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

bon ben les defauts ont déjà été citer, j'ai pas trop kiffé non plus

Snapz
Shiva

猪 Cochon
Point(s): 266
Moyenne de points: 2,18

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma) Répondre en citant

Moi j'aime bien mais pas trop accrocher sur la musique :s

J'ai peur des lapins :"(!

Partie sur le montage de sa vie !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: [IC Askadelya] Sound Waves (Riku and Dark-akuma)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006