Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: Mon départ (Explications) ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Annonces et nouveautés : Test Seed ¤ -> * News *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yufa
Administrateur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
猪 Cochon
Point(s): 390 865
Moyenne de points: 357,28

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 02:37 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Bonjour/soir à tous !

Bah voilà, je vous écris ce message pour vous donner des explications sur mon départ, car je pense vous devoir ça à tous. Vous avez dû entendre beaucoup de choses ces derniers jours, parfois vraies, parfois fausses, alors je voudrais m'expliquer, en espérant que vous comprendrez.

On m'a beaucoup reprocher, de ne pas assez parler quand j'allais mal, de ne pas assez me confier, ce qui n'est pas faut, mais c'est juste parce que je n'ai pas envie d'ennuyer le monde avec mes problèmes.

Si j'ai décidé de quitter définitivement la fire, c'est tout d'abord parce que pour moi la fire s'est éloigné des buts premiers que je m'étais fixés qui étaient de rien prendre au sérieux, de clipper en s'amusant et surtout de ne ressembler à aucune team...et malheureusement j'ai échoué.
A trop vouloir faire plaisir aux autres, j'ai écouter un peu tout le monde, essayer de faire plaisir à tout le monde et finalement je me suis perdue dans tout ça.

On m'a beaucoup reproché aussi "c'est pas avec des "j'aimes" ou "c'est bien"" qu'on aide les gens à progresser, et pourtant je pense en avoir aider pas mal de cette façon, car j'ai envie de dire à ces personnes que pour moi c'est avec de la gentillesse et de la patience qu'on aide les gens à progresser. Certains ne le comprendrons jamais malheureusement.
J'ai explosé car trop de pression, le mep avec des tonnes de règles que je n'étais pas sûr de tout comprendre et d'arriver à suivre, l'IC dont j'étais pas sûr d'en organiser un à la hauteur , le faite que pour une leadeuse je suis très moyenne niveau amv et puis le faite d'être rabaisser sans cesse sur ce que je créais m'a fait beaucoup de mal.
Et oui, parce qu'on croit que je prends mal les critiques alors je voudrais aussi éclaircir ce point. je suis quelqu'un qui n'a pas du tout confiance en soi, qui se trouve nul dans tout ce qu'elle entreprends, et qui pense que tout le monde est mieux qu'elle, alors ce genre de com me confortait dans cette idée. Et pourtant je n'ai jamais rien dit de véritablement mal lorsqu'on me critiquais, j'ai toujours remercier la personne, et écouter ce qu'elle disait pour pas reproduire les mêmes erreur même si parfois je n'y arrivais pas, ou que je donnais mon opinion sur le com de cette même personne et on croyais que j'avais pris la mouche.

J'ai aussi , comme tout le monde, pas mal de soucis perso qui ont pesé dans la balance, la suite de ce message va être quelque chose de très personnel, mais je pense devoir vous le dire pour que vous compreniez mieux mon état d'esprit. Je suis une personne de dépressive, comme malheureusement beaucoup en ce siècle, et ce depuis deux ans maintenant, ça à commencer quelques mois avant que je crée la fire team. Oui, certains vont probablement être étonné, car j'ai toujours essayer de rester, gentille et souriante et de cacher mon mal être profond. J'ai perdu mon travail il y à un an à cause de cette maladie, bien sûr je me suis fait soigner et vue un psy (qui m'a pas aider soit dit en passant), et même si la majeur partie du temps ça va mieux depuis quelques mois, j'ai aussi des périodes où ça va mal, et très mal dans ces moments là.
Alors attention, je dis pas ça pour qu'on pleure sur mon sors, pour qu'on dise "pauv' yuyu" ou quoi ou kes, non je veux juste que vous compreniez que c'est pas un coup de tête ou un coup de sang ce départ, que j'ai de vraies raisons de prendre mes distances avec la fire team, et de me retrouver.

Je voudrais aussi tout d'abord m'excusez auprès de Vellina, qui à dû subir une bonne partie de cette décision, qu'elle me croît ou pas, je n'ai jamais voulu la blesser, me servir d'elle ou quoi que ce soit d'autres. Bien au contraire, si je lui ai confié à la base mon bébé, c'est que j'avais une grande confiance en elle et que je pensais qu'elle pouvait gérer, je ne savais pas à ce moment là qu'elle subissait, elle aussi, d'important soucis familiaux.

Je voudrais aussi m'excuser auprès de Mr' à qui j'ai très mal parler, même insulter sur un topic maintenant effacer, et que malgré nos désaccords, j'aurais jamais dû en arriver là, Mr' j'espère que tu accepteras mes excuses les plus sincères.

Pour finir ce long discours, je voudrais remercier, linoa17, bloody et nana qui ne m'ont jamais lâchés et qui sont toujours restés les mêmes.
Remercier Bax pour tout ce que tu as apporté à la fire, tu as su la faire grandir et connaître davantage, merci.
Et merci à shino, sans qui je n'aurais jamais atteint ce niveau en graphisme.

Merci à tout les membres de la team qui ont cru en moi et en la fire, et merci aux membres de ce forum qui sont tous aussi attachant les uns que les autres.

Aussi comme beaucoup l'ont appris, j'ai ouvert un nouveau forum d'amv et de graphisme (ouvert à tous tant que vous ne vous prenez pas au sérieux^^), celui ci n'est en aucun cas une team, et si je l'ai ouvert ce n'est pas pour me moquer de la fire, mais bel et bien car j'ai toujours cette passion pour le clipping et le graphisme mais que je ne veux pas de règles, de prise de tête ou autres pour sortir un amv, et espère cette fois garder cette bonne ambiance de déconne et de flood un peu perdu ici à mon grand désespoir.

Alors voilà après ce grand déballage de vie, d'explications, d'excuses et de remerciement, j'espère que votre rancœur et rancune à mon égard s'estompera et que vous comprendrez ma décision de partir.

Pour mon dernier geste en tant que créatrice, je souhaite mettre les choses au clair, en vous apprenant que dorénavant ce sera Linoa17 la leadeuse de la fire team, j'espère que vous respecterez aussi ce choix et que vous la soutiendrez dans cette belle aventure qui commence pour elle.

Merci à tous, bisous je vous aimes.

Dernière édition par Yufa le Ven 21 Jan - 23:54 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 02:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halgorya
Carbuncle

蛇 Serpent
Point(s): 5 170
Moyenne de points: 19,44

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:42 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Je ne peux que comprendre les raisons de ton départ cars j'ai moi aussi reçu des critiques très mal formulés qui m'ont mis dans une rage telle que j'en ai perdu toute motivation pour le clipping (même si je pense m'y remettre bientôt). Il y a une manière de formuler les critiques pour aider, encourager et le tout sans blesser ni donner de faux commentaires. Malheureusement j'ai constaté comme toi que plus le temps avançait plus les critiques étaient devenues trop sérieuse car après tout cette team n'est pas une team de professionnel et cela tu n'as cessé de le répéter.

Ensuite je comprends aussi que tu ne parles pas, je suis comme toi je n'aime pas ennuyer les gens avec mes problèmes mais il est vrai que ça libère de parler même si ce n'est pas aisé de formuler les premiers mots. Tous le monde a des problèmes personnels et on veut souvent préserver sa vie privée car cela ne concerne pas les autres ou parce que c'est trop compliqué de l'expliquer. C'est humain après tout de ne pas vouloir partager certaines choses et je ne comprends pas ceux qui veulent de forcer à en parler car ça ne peut que te renfermer. Je te l'ai déjà dit et je te le dirai toujours: lorsqu'on est ami avec quelqu'un on se doit d'être là pour elle et de ne pas lui forcer la main, il faut apprendre à lui parler et à le comprendre.

Tu n'as pas à t'en vouloir je pense de ne pas avoir vu les problème de Vellina, comment aurais-tu pu savoir ce qu'il se passait dans sa vie? Tu n'es pas médium après tout^^. Et je pense que tes propos violents envers Mr' ne devraient pas te perturber car sous le coup de la colère on en dit des choses que l'on regrette ensuite. L'homme est une être d'émotions il est naturel qu'il se laisse submerger par celles-ci.

En ce qui concerne ton nouveau forum je suis prête à t'aider à maintenir l'ordre, même si je gère aussi un forum je peux très bien être là ^^. J'ai moi aussi mes coups de déprimes mais heureusement ils durent grand max deux jours XD. Bref je suis là si tu as besoin d'aide ^^

Je te souhaite un nouveau départ remplit de succès et un maintien de forum comme tu l'as toujours voulu. Ne te laisse pas submerger par les problèmes, détends-toi et ne laisse personne gâcher ton nouveau forum ^^

http://siluafamae.forumgratuit.fr/forum.htm --> mon petit forum de rpg, TOUS les types sont autorisés! TOUS!!!

Qui ne tente rien n'a rien!

Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:39 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Et ben Yuyu tu m'as donné de la lecture ce matin !! ^^

Je ne sais pas trop quoi dire, à part que je te comprends très bien et que n'hésites pas à passer de temps en temps pour t'amuser avec nous !! Smile

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Riku
Alexander

蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

piouf, bcp de lecture en effet ^^

bon bah pour ma part, je n'ai pas grand chose a dire ou ajouter ^^
juste content que tu vienne expliquer ton départ, car après tout, ne rien savoir es parfois frustrant surtout pour certaines personne.

sinon, c'est clair que des problèmes tout le monde en a plus ou moins! je te souhaite un bon et grand courage pour les gérer, et surtout bonne continuation Wink

Tu veut un forum sans aucune prise de tête, je le comprend Wink je passerai certainement voir ton forum de tps en tps, si tu le permet bien sûr Wink

voila, merci pour tout yufa et a bientôt j'espère! bisous

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Akashiya
Bahamut

Point(s): 6 057
Moyenne de points: 4,71

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:24 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Je te souhaite bon courage pour l'avenir Yufa.
Prend bien soin de toi.
Gambatte à toi.

Xuaveneg
Alexander

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
羊 Chèvre
Point(s): 6 886
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Aaaahhh, enfin une explication (parce que vous voir vous engueuler sans comprendre pourquoi, c'est quand meme frustrant...)

Pour les critiques mal formulées, c'est toujours un problème ... d'un coté, je suis d'accord avec Mr que ca aide pas de dire que tout est beau si ca l'est pas, d'un autre, la Fire n'étant pas une team pro, il faut savoir modérer ses propos et ne pas écraser les autres en leur disant que tout est mal, critiquer, c'est dénoncer les mauvais cotés, sans oublier de louer les bons...

Ensuite, tout le monde a ses problèmes, ne pas en parler, ca fait souvent mal (de plus en plus au fil du temps, je le sais d'expérience) la solution est donc d'en parler ... Ma solution, c'est de flooder et de dire mes pb sur des fofo où personne ne me connait pour éviter afin de me libérer mais aussi de ne pas importuner les gens qui m'entourent IRL. Je sais, c'est mal parce que du coup, ca implique de plus en plus de gens (et je m'en excuse), et ceux "qui me connaissent pas" finissent par me connaitre (dans ce cas, je vais flooder sur d'autres fofo XD)
Je suis aussi une personne très dépressive (meme si ca se voit pas IRL) donc je te comprends parfaitement.

Enfin, je suis pas sur le forum de la Fire Team depuis assez lgtps pour savoir comment c'était avant, mais je pense que c'est toujours possible de ne pas se prendre au sérieux, au moins dans la partie Flood...

MSN
calamity
Bahamut

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
羊 Chèvre
Point(s): 5 520
Moyenne de points: 8,92

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

j espere que tout ira bien pour toi yuyu , j ai deja tous dis sur l autre forum , tu sais ce que je pense ..
mtn ,j comprend ton choix , j espere que tu saura te retrouver et te sentir mieux , tu le merite ..

voila , bisous yuyu , je t adore

MSN
Bloodymeister
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval
Point(s): 311
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Yuyu je viens seulement de lire ton message enfin de voir ce topique Mad

je tiens a te dire que nous manqueras et manque déja. je t'adore ma yuyu et merci d'avoir été franche avec nous même si ca t'a couté de nous écrire ce message en confiant des informations qui te sont personnelles. Sache que ca restera ton Bébé ici et que je veillerais dessus quoi qu'il arrive. Car je te dois tellement que ca sera ma façon de te le rendre. bisous je t'adore ma yuyu

Dark_Akuma
Evil team

兔 Lapin
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Bah moi perso je comprend exactement ta vision des choses ^^ surtout en ce qui concerne le poids d'être chef de Team et de s'en prendre plein la tronche en disant que ta team est l'une des plus nul et que j'ai un niveau merdique pour être chef ( faut pas les écoutés ). Mais après en ce qui concerne ta vie perso je peut comprendre aussi mais tkt pas Yuyu  grâce a toi j'ai connue des gens bien j'ai pus assister à l'évolution de la Fire depuis sa création et en 2 ans je trouve que tu as fait énormément pour cette Team et sa mérite les respects.

Et franchement comme je te l'ai dit à plusieurs reprise tu fait des truk de malade avec WMM mais si ce log est limiter ta put prouver a tous le monde qu'avec ce log on peut allez loin. car moi qui me croyais douer avec WMM quand j'ai vue tes vidéos et les MEP de la Fire je me suis dit c pas possible comment ils font . Enfin voila j'aurai pas eu ma Team j'aurai été content de t'aider pour ta Team pour pas en arriver au stade de la démission. 

Sinon je te souhaite bonne continuation pour tes futurs créations.  @pluche ma yuyu que j'adore Wink ~DarKiss~

PS : je ne te contredirai pas pour le choix de ton successeur car je ne connais pas Linoa et ses parceque je ne la connais pas que je me fait un peut de souci pour la Fire quand même mais si il y as Bloody et Denryu et Bax pour l'aider je  pense que sa devrais le faire. Bonne chance aux nouveaux successeurs.

[flash width=375 height=120 loop=false allowScriptAccess=never]http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/28/c017d017-4085-4ea3-9bb9-4e2f51bee6ef_signa-mai-dark-akuma.swf[/flash]
Merki beaucoup Shino *o*

linoa17
Bahamut

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
馬 Cheval
Point(s): 597

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Ma YuYu... Tu sais déjà ce que j'en pense étant donné que je t'ai déjà tout dis. Mais sache que comme l'a dit Bloody, cette team sera et restera toujours ton Bébé quoi qu'il advienne. Nous serons juste là pour veiller dessus.
Pendant ma longue traversée du désert, je ne pensais pas pouvoir revenir un jour ici... Je te remercie vraiment du fond du coeur de m'accorder encore ta confiance en mettant à la tête de cette team, place qui devrait être tienne... 

Prends soin de toi ma YuYu et courage ! =)
Je t'aime fort <333

Dark => J'étais déjà là aux débuts de la Fire mais à cause de grave soucis perso, je n'ai pas pu me co' comme je l'aurais voulu.
Voilà =) J'espère être la hauteur de la tâche.

Visiter le site web du posteur MSN
Satsumayu
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
鷄 Coq
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Je sais pas trop quoi rajouter non plus, je trouve ça bien que tu ais expliqué les raisons de ton départ. En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite !

♦Biri Biri~~♦

FFMan
¤ Fire Team (WMM) ¤

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
狗 Chien
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Si jamais tu lis ce message Yufa

En fait, je n'ai qu'une chose à dire : au revoir porte toi bien.
Et merci

La mort du cerisier commenças par la chute de son plus beau pétal. Puis un autre suivis. C'est ainsi, que lentement il perdit sa beauté et alla doucement vers sa fin

MSN
crossfire
¤ Fire Team (WMM) ¤

龍 Dragon
Point(s): 215
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

merci d'avoir permis à la plupart d'entre nous de nous rencontrer via la création du forum, merci aussi pour le boulot que tu as accompli jusque là pour nous et surtout bonne chance pour la suite, quels que soient tes projets =)

Le nutella est un fléau dont il faut se débarrasser, pour le détruire, mangeons-le! xD

Naijiko
Cydheria studio

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Au premier abord je vois marquer Mon Départ j'ai un peu fliper et je me dit c'est pas possible c'est à la mode ma parole

Mais sinon que dire d'autre ils ont déjà tous dit , donc porte toi bien et bonne chance à toi ^^ et merci quant même sans la Fire j'aurai pas rencontré du beau monde (Kon , Linoa, Bax , Nana, Bloody , Dark Akuma, Kuta , Darkeldion, Mr , Satsu et j'en passe désolé mais y a trop de gens a cité  ). A bientôt

Et comme la dit Linoa mais que tu le veuille ou non tu resteras la créatrice et fondatrice de la Fire Team 

MSN Skype
Hinata-Sakura-Chibi-Usa
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
猪 Cochon
Point(s): 269

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Moi non plus je ne t'oublirai jamais car meme si sa fait pas longtemps que je suis sur le fofo
j'ai beaucoup de respect pour toi, car c'est grace a toi que le fofo existe et que meme si tu part
tu sera est pour toujours dans nos coeurs
je passerai quelque fois sur le nouveau forum ou meme mis inscrire si tu veux bien bien sur
alors si je peux me le permettre bonne continuation, porte toi bien et bonne chance ma yuyu-sama

Merci pour les signs yui-san et kilala-chan

MSN
Yasm1806
Ifrit

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
虎 Tigre
Point(s): 49

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

T^T...
Yuyu'!!!!!!
Grâce à tes conseils sur mon AMV je me suis améliorée, tu es une fille super mega giga ultra respectable!
Sur l'ancienne fire, tout le monde inscrit en 1 an c'était épatant vraiment tu es une superbe fille!
Bref je comprend parfaitement ton choix du haut de mes 12 ans.
Et Linoa sera une super leadeuse autant que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous et prend bien soin de toi!!!!!!!!! <3
                     Yasmine. (signature virtuel)

Shinokago
¤ Fire Team (Grapheur) ¤

兔 Lapin
Point(s): 5 336
Moyenne de points: 12,83

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Je n'attendais que ça, un petit message d'au revoir de ta part... sauf que je m'attendais pas à un tel pavé XD.

Bref, je me doutais bien que beaucoup de choses se passaient de ton côté (comme d'après anté toi et moi avons des points communs de ce côté, ça ne m'étonne pas qu'il y ait autant de raisons), tu as accumulé et accumulé sans jamais en parler, ou alors en en parlant à seulement quelques-uns. Ce que j'espère c'est que tu n'as vraiment pas tout garder pour toi, car c'est le pire qui puisse t'arriver.

La saturation, c'est normal, tout le monde en éprouve. Ce que j'avais trouvé bizarre, c'est justement ce manque d'explication de ta part, toi qui aimes tant mettre les choses au clair, ou au moins faire savoir ce qui se passe. Maintenant que nous avons cette explication, en tout cas pour ma part, je retrouve la Yufa que je connais (même si je ne te connais pas vraiment, ce que je trouve dommage).

Tu as partagé, tu as donné, tu as souffert mais tu as aussi ri. Bref, beaucoup d'émotions et de souvenirs, et je pense que tout le monde sait à quel point cette décision n'a pas du être simple pour toi. Ce qui est sûr, c'est que ces moments resteront gravés pour ceux qui t'ont connu. Il y a toujours eu au moins une discussion pour chacun avec toi dont il se souviendra je pense (pour ma part, ce sera ce magnifique tuto en duo pour fen et toi XD. C'était bien marrant. Il y aussi les autres tutos, bien évidemment, qui nous ont permis de parler un peu).

J'espère continuer d'apprendre à te connaître quand même petit à petit pour te comprendre un peu plus que maintenant Wink

Pour le graphisme, ne me remercie pas, car c'est tout à fait normal. Tu as des capacités, il faut juste s'améliorer par la suite. Comme je te l'ai dit sur le forum, chose que tu acceptes, vu ce que nous pouvons faire un minimum désormais, la franchise restera notre précieuse alliée, le tout bien sûr en restant respectueuses, bien évidemment. Sache en tout cas que je te lâche pas et que je continue de te suivre ^^

Ce qui est important, c'est que tu aies des gens autour de toi qui continuent de te soutenir, et ça j'en sais quelque chose

Bref, voilà mon petit discours. Je te retrouve sur ton nouveau forum avec plaisir, et je continue de garder contact avec toi autant que je le peux, tout en te souhaitant une très bonne continuation et en espérant un rétablissement contre cette maladie, même si je sais à quel point c'est dur de s'en sortir une fois entré dedans

A très vite Yufa-chan, et reviens ici quand tu le souhaites, tu resteras toujours la bienvenue, comme l'a dit linoa avec ses propres mots ^^

Merchi ma Feeeeeeeeeeeeeeen *_*

Merchi Miyuuuuuuuuuuuu!!!

TAZ'
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 12,20

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

merci d'avoir donné des explication et j'espère que ca s'arrangera pour toi yufa je t'apprecie enormement et moi j'ai apprecier ta facon de m'explique ce qui allait pas dans les pmv ( ai ouai je sais pas faire d'amv ) et moi je marche pas quand on me demolie c'est plutot le contraire donc merci yufa pour ton travail et ta confiance en moi pour le coin yyp je suis heureuse de t'avoir rencontré melle

merci melle yufa

c'est pas que je n'aime pas les gens
mais je suis comme a l'etroit dans leur monde

Ciel
Shiva

鷄 Coq
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:51 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Bon courage à toi pour la suite Yufa, porte toi bien.

(message assez vide je sais, mais si je rajoute aut' chose ce sera presque du copier coller tellement tout le monde a dit de superbes choses u_u)

Merci Kuta pour la sign *O*

MSN Skype
tamakisan
Ifrit

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鼠 Rat
Point(s): 28

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 01:57 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

cher yufa cest toi qui ma montré cet team jai adoré parler avec toi jesper que tu ira mieux et moi aussi jai u des mauvaise qritique parfoi ya des moment ou je voulai partire sur le champs je trouve que ya trop de règlement je trouve si on aime pas lamv on le dit pas on dit au moin ces bien. porte toi bien yufa .tamakisan.
 sache que ton départ et davoir ouvri ton coeur a tout le monde me touche profondement porte toi bien cher yufa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Mon départ (Explications) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Annonces et nouveautés : Test Seed ¤ -> * News * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006