Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: Mon départ (Explications) ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Annonces et nouveautés : Test Seed ¤ -> * News *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamakisan

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 01:57 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

cher yufa cest toi qui ma montré cet team jai adoré parler avec toi jesper que tu ira mieux et moi aussi jai u des mauvaise qritique parfoi ya des moment ou je voulai partire sur le champs je trouve que ya trop de règlement je trouve si on aime pas lamv on le dit pas on dit au moin ces bien. porte toi bien yufa .tamakisan.
 sache que ton départ et davoir ouvri ton coeur a tout le monde me touche profondement porte toi bien cher yufa
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 01:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 02:43 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

tamakisan a écrit:
je trouve que ya trop de règlement je trouve si on aime pas lamv on le dit pas on dit au moin ces bien.

Non dsl mais je suis pas de mauvaise foie et faut pas dire sa sincèrement y en a d'autre que sa aideras pas a progresser ou plutot du moins que sa vas pas aider a bien progresser si t'aime pas un clip tu le dit et tu detail pourquoi voila une bonne critique qui fait progresser , mais mentir au créateur non désolé tu lui rend pas service au contraire, moi j'ai évolué avec des critique des personne qui n'ont pas aimé et me l'ont dit et mon expliqué pourquoi et comment progressé bon après tu tomberas toujours sur un joyeux lurron qui te sortira un truc de ce genre (je cite un commentaire sur mon dernier clip)

Citation a écrit:
dla pure merde

et je me suis pas mis un fusil sous la tampe pour sa et j'ai pas voulu tout claquer au contraire j'ai rigoler d'avant mon ordi XD (bon après se gars est dans mes contact msn, est c un joyeux lurron qui aime bien dire nawak mais bref on se comprend XD )
Cliper c ma passion si il aime pas c pas grave au prochain et en prennant compte du message constructif qu'ils auront laissé (si ils en laissent un sa vas de soit ) pour progresser y a plusieur moyen d'entraide entre clipeur comme les beta test (s'envoyer des preview entre amis et de le cas ou ont se disait j'aime bien même si le clip est horrible[oui on a tous été débutant un jour] ben voila c dans se genre de cas que ton pote vera que l'amitié c pas toujours sa , quant il le postera sur Youtube et Daily et que un jours sa passe par le clipeurs de bon niveau ).
Enfin tout sa pour dire que je suis pas d'accord avec se genre de manière et si des gens agissent comme avec moi sa m'aidera pas.

Après je tente de m'améliorer juste pour stoper aussi quelque mauvaise langue mais la c personnel 

MSN Skype
linoa17
Bahamut

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
馬 Cheval
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Je ne fais que passer un message de la part de notre YuYu : elle vous remercie pour tous vos mess de soutien !
Ca l'a touche beaucoup, merci pour elle

Visiter le site web du posteur MSN
FFMan
¤ Fire Team (WMM) ¤

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
狗 Chien
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Naijiko a écrit:
tamakisan a écrit:
je trouve que ya trop de règlement je trouve si on aime pas lamv on le dit pas on dit au moin ces bien.

Non dsl mais je suis pas de mauvaise foie et faut pas dire sa sincèrement y en a d'autre que sa aideras pas a progresser ou plutot du moins que sa vas pas aider a bien progresser si t'aime pas un clip tu le dit et tu detail pourquoi voila une bonne critique qui fait progresser , mais mentir au créateur non désolé tu lui rend pas service au contraire, moi j'ai évolué avec des critique des personne qui n'ont pas aimé et me l'ont dit et mon expliqué pourquoi et comment progressé bon après tu tomberas toujours sur un joyeux lurron qui te sortira un truc de ce genre (je cite un commentaire sur mon dernier clip)

Citation a écrit:
dla pure merde

et je me suis pas mis un fusil sous la tampe pour sa et j'ai pas voulu tout claquer au contraire j'ai rigoler d'avant mon ordi XD (bon après se gars est dans mes contact msn, est c un joyeux lurron qui aime bien dire nawak mais bref on se comprend XD )
Cliper c ma passion si il aime pas c pas grave au prochain et en prennant compte du message constructif qu'ils auront laissé (si ils en laissent un sa vas de soit ) pour progresser y a plusieur moyen d'entraide entre clipeur comme les beta test (s'envoyer des preview entre amis et de le cas ou ont se disait j'aime bien même si le clip est horrible[oui on a tous été débutant un jour] ben voila c dans se genre de cas que ton pote vera que l'amitié c pas toujours sa , quant il le postera sur Youtube et Daily et que un jours sa passe par le clipeurs de bon niveau ).
Enfin tout sa pour dire que je suis pas d'accord avec se genre de manière et si des gens agissent comme avec moi sa m'aidera pas.

Après je tente de m'améliorer juste pour stoper aussi quelque mauvaise langue mais la c personnel 

Toi ça t'aideras pas.
Mais y'en a que ça détruit.
Si vraiment t'a lu le message de Yufa tu devrais comprendre.
La franchise, c'est bien. Le direct, c'est nul.

La mort du cerisier commenças par la chute de son plus beau pétal. Puis un autre suivis. C'est ainsi, que lentement il perdit sa beauté et alla doucement vers sa fin

MSN
linoa17
Bahamut

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Entièrement d'accord =)
Mais évitez de flooder sur ce genre de topic, merci ^^

FFMan
¤ Fire Team (WMM) ¤

狗 Chien
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Scuse moi, fallais que je dise quelque chose à ce genre de remarque que je supporte pas.
Je m'arrête là

La mort du cerisier commenças par la chute de son plus beau pétal. Puis un autre suivis. C'est ainsi, que lentement il perdit sa beauté et alla doucement vers sa fin

MSN
linoa17
Bahamut

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Aucun soucis =)

Naijiko
Cydheria studio

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

FFMan a écrit:
Scuse moi, fallais que je dise quelque chose à ce genre de remarque que je supporte pas.
Je m'arrête là

Si t'avais a me le dire tu n'a qu'a me le dire pas MP là tu fait juste que t'afficher et en gros je veut juste dire que faut pas mentir a la personne en disant que c bien ouais mais non très peu pour moi je préfère être sincère et toi aussi si tu avait bien lu tu aurait remarqué que je conseil pas d'être hyper direct, après chacun sa manière point barre je m'en fiche de ta façon de penser j'ai exprimer la mienne point barre.
Si tu veut me répondre fais le par MP par sa par en hors sujet et je m'excuse Linoa pour se flood inutile mais j'aime pas que l'ont m'interprete mal et se genre de réflection 

MSN Skype
childrencloud
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
猪 Cochon
Point(s): 345
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 08:27 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

+1 naiji
bon stop flood now ^^

Snapz
Shiva

猪 Cochon
Point(s): 266
Moyenne de points: 2,18

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Je ne savais pas pour tous sa je rejoins le nouveau forum parce que moi aussi le fait de jugé les gens sur leur amv aussi durement j'aime pas vraiment  

J'ai peur des lapins :"(!

Partie sur le montage de sa vie !

MSN
Yui
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre
Point(s): 5 269
Moyenne de points: 19,09

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:11 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

J'apprécie le fait que tu nous explique les différentes raisons de ton départ et je les comprends parfaitement.
Même si je ne te connais pas encore très bien je voulais te remercier d'avoir créer un si bon forum, je ne peut pas constater les changements qu'il y a eue au niveaux du fofo vue que sa ne fait pas longtemps que je me suis inscrite mais je peux dire que tu as fait du bon boulot . J'espère que tu iras mieux et je vais surement m'y inscrire bientôt si tu le veut bien
Bonne continuation à toi YuYu !!

Yui

"

"

MSN
Hinata-Sakura-Chibi-Usa
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
猪 Cochon
Point(s): 269

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

ohhh ma petite soeur est revenu trop cool (et noublie pas d'aller voir ta sailor) bisous jdr

Merci pour les signs yui-san et kilala-chan

MSN
Kilala-girl
¤ Fire Team (WMM) ¤

Point(s): 5 403
Moyenne de points: 13,41

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Je tiens a m'excuser pour le message que je t'ai ecrit yufa, j'aurais du réfléchir et apronfondir mes recherche au lieu de prendre 10 min et t'écrire de la merde. Je sais pas si tu repassera par la mais je tien a te le dire, parce que je suis fustré c'est le dernier message que je t'ai ecrit et franchement je suis pas fier.J'espère que tu me pardonnera mais sache que j'ai toujours confiance en toi et je t'aime beaucoups pas parce que tu etait la leadeuse mais parce que c'est toi la première qui est venue me voir pour m'aider a progresser, c'est toi qui ma aider a evoluer avec bien d'autre et c'est grace a toi que j'ai pu arriver jusqu'ici. Je tiens vraiment a te remercier

narutosuper11
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Yufa a écrit:
On m'a beaucoup reproché aussi "c'est pas avec des "j'aimes" ou "c'est bien"" qu'on aide les gens à progresser, et pourtant je pense en avoir aider pas mal de cette façon, car j'ai envie de dire à ces personnes que pour moi c'est avec de la gentillesse et de la patience qu'on aide les gens à progresser. Certains ne le comprendrons jamais malheureusement.
Et oui, parce qu'on croit que je prends mal les critiques alors je voudrais aussi éclaircir ce point. je suis quelqu'un qui n'a pas du tout confiance en soi, qui se trouve nul dans tout ce qu'elle entreprends, et qui pense que tout le monde est mieux qu'elle, alors ce genre de com me confortait dans cette idée. Et pourtant je n'ai jamais rien dit de véritablement mal lorsqu'on me critiquais, j'ai toujours remercier la personne, et écouter ce qu'elle disait pour pas reproduire les mêmes erreur même si parfois je n'y arrivais pas, ou que je donnais mon opinion sur le com de cette même personne et on croyais que j'avais pris la mouche.

laisse tomber c'est des abrutis les gens comme ça ( j'espere qu'il y a personne de gentil la dedans xD )
c'est ton choix je sais que tout le monde aurais préféré que tu reste mais après si tu veux partir c'est ton chooix ( oui je me repete --'  )
alors bonne chance pour la suite ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hitsugo
Kitaï Team

Point(s): 48

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Je dis tous simplement RDV sur l'autre forum ma belle . 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
keyaku
Shiva

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
牛 Buffle
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:45 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Préparé vous a encore devoir encore supporté mes signatures avec des polices non approprié xD
Mais l'espoir et le doute a jamais ne se meurt

MSN
joan7
Carbuncle

牛 Buffle
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

bonjour yufa , je me rapelle que tu m'a demander toi et vellina sur un de mes amv si tu voulait que j'aille m'inscrire sur ce forum , tu sait je suis super contente de m'avoir inscrite   Je me suis fais beaucoup d'amies . Grace a té conseils j'ai pu m'améliorer sur mes amv .J'ignorai que beaucoup de gens aimait les manga et j'ai pue vous faire partager ma passion avec vous . Je comprend ton choix j'éspére que tu te portera bien et prend soin de toi ! a toute !!   encore merci arigato de m'avoir aidée   de joan   !! et garde courage 

Mizumiya
Ifrit

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Je viens de lire le message que tu as écrit. Tout d'abord je trouve que tu as eu beaucoup de courage d'exposer ainsi tes raisons et problèmes personnels. Je tiens à te remercier d'avoir fondé ce forum, car même si on ne c'est pas beaucoup connue, tu m'a aidé pour mon forum, tu m'a donné des conseils, complimenté sur mon AMV que j'avais posté au dernier concours de la Fire. En bref, le fait que tu m'es beaucoup encouragée m'a motivée et ma permis de m'investir à fond. =)
Tu es, et je le pense, une personne adorable et généreuse, sache que les commentaires abject de personnes sans scrupules sont inutiles et ne servent qu'a rabaisser pour qu'ils se sentent meilleur. J'amais bien tes idées et J'irais faire un tour sur ton fofo. =)
J'espère que tu liras ce message et ne douteras pas de la sincérité de mes paroles. ^^
Bon courage pour la suite, gambatte Yufa .

http://world-of-animation.xooit.fr/index.php

Antoine/dvedve
Shiva

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 72

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: Mon départ (Explications) ! Répondre en citant

Je suis déçu car il y aura encore moins d'ambiance mais je comprends.
Bonne chance pour la suite.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Mon départ (Explications) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Annonces et nouveautés : Test Seed ¤ -> * News * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006