Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: Kichwette's AMV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kichwette
Chocobo

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
鷄 Coq
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Kichwette's AMV Répondre en citant

花より男子

Troisième Amv de Kichwette Production .  ( Mon dieu qu'il est vieux... ) Bien loin d'être parfait et surtout bien loin d'être rapide et facile à faire !! En effet, j'ai mis une semaine et un jour pour la finir, le logiciel, ayant quelque peu râté à certains endroits ( --') comme pour le célèbre coup de poing de Makino... N'hésitez pas à laisser des commentaires, toute critique est la bienvenue...

Synopsis: Les parents de Tsukushi Makino ont tout sacrifié pour lui permettre d'entrer à Eitoku, l'école privée par excellence. L'ambiance qui y règne est pourtant bien désagréable: les élèves sont tellement riches, qu'ils sont mauvais jusqu'à l'os. Et surtout, quiconque s'oppose aux F4, les quatre garçons les plus riches de l'école, finit persécuté par tous les élèves. Makino, pourtant forte de caractère, décide donc de « purger » les deux ans qui lui restent sans se faire remarquer.

Mais voilà qu'un jour,Sakurako, seule amie de Makino à l'école, trébuche sur Dômyoji, le leader des F4. Celle-ci implore le pardon mais les garçons ne semblent pas près à l'écoute. C'est alors que Makino prend son courage à deux mains et défend son amie. La tension monte jusqu'à la déclaration de guerre ! Dômyoji, le plus dangereux des 4, voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » Makino.Elle est déterminée à ne pas se laisser faire et n'hésite pas à remettre Dômyoji en place, ce qui ne le laisse pas indifférent. En effet, l'aspect indomptable de Makino lui rappelle sa sœur Tsubaki, qui vit a Los Angeles.Dômyoji tombe peu à peu éperdument amoureux de Makino...

DA : Hana Yori Dango
Musique : Huang YiDa ( excusez, mais le titre de la chanson est en chinois, je doute que ça vous apporte grand chose....)
Log : WMM

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Kichwette's AMV Répondre en citant

Aaaaaah Hana Yori Dango, je suis un très grand fan de ce manga qui m'a bouleversé à plusieurs reprises !! Le drama je ne l'ai jamais vu en entier encore :'(

Alors en ce qui concerne ton DMV, je l'ai bien aimé ^^ Je vais quand même cité les défauts qui reviennent assez souvent, les classiques lips flap (personnes qui remuent les lèvres dans le vide)/sous-titres et logo (en haut à droite) qu'il faudrait supprimer, quelques bugs de pixelisation lors du coup de poing et un peu après comme tu l'as dit, la synchro n'est pas très présente, faute au type de clip qui mise surtout sur l'émotion (assez bien retranscrit d'ailleurs) ^^ Mais ça reste assez dynamique pour que je sois resté accroché jusqu'à la fin.

Essayes de miser plus sur la synchro sur tes prochains, on peut mettre de l'émotion sans renier sur la synchro, même si c'est plus difficile ! Tout en gardant ton style original dans le choix de tes sources et de tes musiques ^^
Bon courage !!

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
虎 Tigre
Point(s): 5 441
Moyenne de points: 12,45

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:58 (2010)    Sujet du message: Kichwette's AMV Répondre en citant

j'ai beaucoup aimée malgré qu'il n'y a aucune synchro <3

kichwette
Chocobo

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:35 (2010)    Sujet du message: Kichwette's AMV Répondre en citant

Pour tout vous dire, c'était un de mes premiers, et je ne connaissais pas du tout la synchro, comment enlever les sous-titres et tout le bazar... Donc, je savais ce qu'onb allait me reprocher, mais bon!
Quand faut y aller, faut y aller non ? Enfait, je voulais surtout savoir si vous le trouviez bien ou pas, parce que je n'arrive pas à me fixer dessus...

Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Kichwette's AMV Répondre en citant

J'ai bien aimé perso, on ressent bien la transformation des sentiments de Tsukushi et Dômyoji qui est un peu sado maso lool 

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mel-anime
Shiva

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
猪 Cochon
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Kichwette's AMV Répondre en citant

J'ai trop aimé , j'ai envie de me mettre au dramas grace a toi !

kichwette
Chocobo

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:27 (2010)    Sujet du message: Kichwette's AMV Répondre en citant

Vraiment ? Ca me fait plaisir d'entendre ça! Pourtant, j'te dis, il est vieux, et pendant très longtemps, je ne le trouvait pas admirabllement bien fait... Ca me réconcilie un peu avec lui alors!
Profite du drama, il est long, mais franchement il vaut le coup!!

Mel-anime
Shiva

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
猪 Cochon
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Kichwette's AMV Répondre en citant

Je l'ai commencai hier il m'est impossible de décrocher l'ordi ... Merci de me l'avoir fait découvrir Smile 

kichwette
Chocobo

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Kichwette's AMV Répondre en citant

x)
S'il n'y a que ça! Je suis ravie de voir qu'il te plait autant! Je crois qu'il produit à peu près le même effet sur tout le monde! C'est une amie qui me l'a fait découvrir et je crois que j'ai réagi comme toi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Kichwette's AMV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006