Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [AMV] ¤ Bleach ¤ Ichigo VS Renji + Mes excuses publiques ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Кαмι≈Sεηραι
Shiva

Localisation: ¤ Eyeshiield ¤ Yaoi/Yuri Passion [] Hentai :bave: [] Nyah Frangine Nina - I Love U My Chelinka =^.^=
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
虎 Tigre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:49 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Bleach ¤ Ichigo VS Renji + Mes excuses publiques ! Répondre en citant

Bon , déjà ; bonjour à toutes et à tous . je remercie Bloodymeister pour m'avoir laisser une seconde chance .
Pour ceux qui n'aurait pas suivis l'histoire , je vous renvois vers cette page ( regardez vers le bas de la page ) :
http://fteam.xooit.com/t510-AMV-Naruto-Shippuden-Welcome-To-The-Masquerade.…
Je vais aussi vous faire un rapide résumé de la situation :
Moi Kami~Senpai ( ou Eyeshiield ) , est plagier ( voler en quelques sortes ) un AMV d'une autre personne et me suis fait passer pour l'auteur de cette AMV , j'y est juste changer la musique et rajouter 2-3 effets . Bien sur très vite , une personne à trouver la faille et à amener avec des preuves que cet AMV n'était pas le mien , j'ai donc était banni 1 semaine du forum pour réfléchir aux conséquences de mes actes .
Après mures réflexions , j'ai réalisé que c'était mal et que je devais me faire pardonner ; c'est donc là que Bloodymeister m'as donner l'occasion de me racheter en prouvant ma vraie valeur et donc en créant un AMV totalement fait par ma mains et qui aurait pour but de m'excuser .
Je vais quand même , en plus de cet AMV ayant pour but - je le rappel - de m'excuser , présenter mes plus sincères excuses à l'auteur de l'AMV en question ainsi qu'a tout les membres de la Team pour ne pas avoir respecter les règles du forum .
Je tiens aussi à remercier Bloodymeister qui m'as donner l'occasion de me racheter .

Maintenant que tout est dit , je crois que je vais enfin pouvoir vous présenter mon AMV ( Au passage , je n'était pas sur de l'endroit ou poster ce message ; donc si ce n'est pas le bon endroit je m'en excuse d'avance ) .

Genre : AMV
Nom de l'AMV : Ichigo VS Renji
Manga : Bleach
Musique : Burnt It To The Ground
Groupe de la musique : Nickelback
Logiciel utilisé : Windows Movie Maker Vista
Durée de l'AMV : 02:45
Temps de réalisation : Je dirais environ 2 à 3 jours
Lien de l'AMV : http://www.dailymotion.com/video/edit/xg88nx_creation

Voilà , maintenant place à l'AMV :

Voilà , j'espère vraiment que mes excuses seront acceptes et que tout le monde ( ou presque ) me pardonnera . J'espère aussi que mon AMV vous plaira et je tiens encore une fois à m'excuser et à remercier Bloodymeister .

Ah oui et j'allais oublier ... Joyeux noël et joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!!!!!!!!!!

Cordialement , Kami~Senpai .

Voici la page de mon compte DailyMotion , allez regardez mes vidéos et y lâcher des commentaires .

Nyahhhhhhhhhh !! Kami~Senpaiii =^.^= [Eyeshiield]

¤ I Love U My Chelinka <3 ¤

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 04:40 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Bleach ¤ Ichigo VS Renji + Mes excuses publiques ! Répondre en citant

Moi je te pardonne pour la simple et bonne raison que je t'enveu pas XD, si tu plagi tu offense le travail de l'auteur et tu ne te fais pas progresser l'essentiel est que tu est compris sa (surtout si tu plagie du scène modifier) autant crier "Salut j'ai plagier coincé moi" ^^' , après chacun ses erreur , (moi a mes début j'ai pris uns scène de 4 sec d'un clip mais a l'époque je connaissais pas vraiment le sens du mot plagiat) c un gars qui me la gentillement exliqué (Deidara94 si tu nous regarde ^^), j'ai compris et j'ai jamais recommencé ^^ parce que sa me foutrais vraiment les boules de m'acharné pendant des mois sur un clip puis qu'un mec vienne me le piquer tranquille en 3min et récolté tout les loriers  ^^' .
Enfin j'ai déjà eu affaire a un gars qui a plagier W.U.N de Dn@ , il effaçais mes com sur daily et on l'a harceler avec quelque potes X) (Yufa si tu nous regarde XD )

Enfin bref passon a l'AMV X)
Synchro convenable, lips pas foireuse bon j'ai vu une sous titre mais je m'en fous royalement de sa X) donc dans l'ensemble c sympa a regarder au prochain tu connais déjà les bases c déjà sa ^^

MSN Skype
Кαмι≈Sεηραι
Shiva

Localisation: ¤ Eyeshiield ¤ Yaoi/Yuri Passion [] Hentai :bave: [] Nyah Frangine Nina - I Love U My Chelinka =^.^=
虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:01 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Bleach ¤ Ichigo VS Renji + Mes excuses publiques ! Répondre en citant

Je te remercie beaucoup Naiji' !

Voici la page de mon compte DailyMotion , allez regardez mes vidéos et y lâcher des commentaires .

Naijiko
Cydheria studio

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Bleach ¤ Ichigo VS Renji + Mes excuses publiques ! Répondre en citant

Si ta besoin de beta testeurs pour te donner un avis sur tes preview et clip et t'aider ou pour des conseil prend mon msn Wink  je suis souvent dispo vu que c les vacances Wink  

MSN Skype
Кαмι≈Sεηραι
Shiva

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Bleach ¤ Ichigo VS Renji + Mes excuses publiques ! Répondre en citant

D'accord,  je me ferais un plaisir de t'avoir comme "testeur" de mes AMV xD !

Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

虎 Tigre
Point(s): 5 441
Moyenne de points: 12,45

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Bleach ¤ Ichigo VS Renji + Mes excuses publiques ! Répondre en citant

à 00.46 seconde, tu aurrais pu mieux synchroniser que sa.... d'ailleur, après ses secondes, tu n'as plus beaucoup synchroniser et laissée des long passage prendre le deçu, en voyant le début, on peut voir que tu es capable de faire beaucoup mieux... mais sinon bon amv

Кαмι≈Sεηραι
Shiva

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Bleach ¤ Ichigo VS Renji + Mes excuses publiques ! Répondre en citant

Merci , mais c'est surtout que j'en avait un peut marre ...

Nina
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
牛 Buffle
Point(s): 5 268
Moyenne de points: 19,73

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Bleach ¤ Ichigo VS Renji + Mes excuses publiques ! Répondre en citant

Désolé j'ai pas pu vware ton AMV, je suis sur un pc tout pourris, et j'ai pas flash player, et j'ai la flemme de l'installer, ET EN PLUS SA BUG A MORT, ET....! ... Et pis vwala. u3u

Sinon, je savais pas pour le plagiat *-* (c'est le, ou la ? ... nan j'crois que c'est le... parce que si c'était la, sa fairait plagiate... nan...? MAIS BORDEL QU'EST-CE-QUE J'AI AUJOURD'HUI ??? *pete un super méga giga cable*)
Hum.
C'est pas bien !! èoé
... Bon, c'était juste pour t'engueuler, hum ? Joyeux noel à teuwa aussi ! *-* (à l'avance ._.)
Dès que je récupererai mon magnifique petit ordi', je commenterai ton AMV ! *o*

Nyah, nyah ! Kawaii Desu nee ! :3
Nina-chaaaan~

Visiter le site web du posteur MSN
linoa17
Bahamut

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
馬 Cheval
Point(s): 597

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Bleach ¤ Ichigo VS Renji + Mes excuses publiques ! Répondre en citant

Bon, j'aurais bien aimé regarder ton AMV mais tout comme Nina, problème de plugins... >_<
Fin' bref, je constate que tu as réfléchis à ce que tu avais fais et j'en suis très heureuse =)
Ne refais plus les mêmes erreurs le prochain coup Wink
J'essaierais de commenter ton AMV quand je pourrais Okay

Nina => Tout est dit dans le topic "News" ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Bleach ¤ Ichigo VS Renji + Mes excuses publiques ! Répondre en citant

je te l'avais déjà signalé sur l'autre forum en plus le prob de plagiat. Fin bref.

Pour l'amv en lui même :

+ / - : synchro, lips
- : pas fluide, manque de transi.

Les "points forts" sont la synchro et les lips. Dommage que la flemme t'as rattrapé car la synch est en chute libre par la suite. Les lips sont "sympa" mais loin d'être excellente. Malgré tout, Je salue le fait d'avoir voulu en faire bien que tu sois sur wmm.
Après oui, sa manque de fluidité, mais sa, sa va venir avec le temps. Et vu que tu clippes sur wmv, les transitions sont limitées. Faut donc que tu fasses en sorte que ton enchainement de cut s'enchaine bien.
T'as des bases en synchro, faut plus exploiter la zik toussa maintenant.
Pour finir, prend ton temps pour la vidéo. Si ton clip te gave, fais une pause de quelque jours et reprends le par la suite. Rien ne t'oblige a passer tes journées dessus pour ensuite te dégouter, et ainsi le bâcler.

Gl et au prochain ; )

Кαмι≈Sεηραι
Shiva

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: [AMV] ¤ Bleach ¤ Ichigo VS Renji + Mes excuses publiques ! Répondre en citant

Merci à tous =D !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: [AMV] ¤ Bleach ¤ Ichigo VS Renji + Mes excuses publiques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006