Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Dance][Naijiko]Ocean Glow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:53 (2010)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow Répondre en citant

Copier//Coller Soul's 
Naijiko a écrit:

Titre: Ocean Glow
Auteur: Naijiko
——————————
Musique: OceanLabs
Artiste: Satellite
——————————
Anime Utilisé: Gunbuster 2, Air Gear (OAV) et épisode 1 , Code Geass, Munto , Negima (OAV) , Sky Girl, Shangri La, Night Wizard, Murder Princess, Blazblue (Intro du jeux ), Global Astroliner, Black Cat, Ray.
——————————
Logiciel Utilisé: Premiere Pro CS5 et After Effect CS5
——————————
Detail sur la vidéo:
1280x720
mp4 H.264
AAC
Lien dl:
mediafire.com vr88reqxx9iw696
Lien streaming:

——————————
Avis personnels: Ben c'était un clip qui partait sur un bonne idée mais malheureusement partit sur un random, avec un essai de cadre sous AE mal géré 
 , des openings par ci par là , un truc par toujours rythmé , et une fin baclé avec Ray
 , bon après après voila quoi c'est pas mon meilleur clip jusqu'à maintenant 
 mon 2 ème clip sous Premiere Pro et mon Premier clip Dance 
 .

Les points positif:
-La qualité vidéo
-Les 10 premieres secondes 

Les point négatif: 
-Pas toujours synchro
-Trop random
-Cadre sous AE mal géré
-Trop d'opening
-Thème pas toujours respecter 

-Rythme par toujours respecter
-Transition lumière trop souvent utilisé 

Bon visionnage 

http://souls-team.frbb.net/t3579-dancenaijikoocean-glow
Bon j'ai eu des retours sympas sur se clip et ils ont trouvé qu'il y a du progrès ^^(enfin ils je parle juste de Immukat et Fadoo XD)

Si vous voulez des detail sur le nom du clip il y a le mot Ocean parce que c dans le titre de la chanson XD et Glow parce que c l'effet que j'ai le plus utilisé X)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
childrencloud
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
猪 Cochon
Point(s): 345
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow Répondre en citant

j'ai bien aimé ^^, l'ambiance est sympa mais il manque un peu depunch
il y a aussi des scènes (beaucoup) que j'ai trouvé mal choisit et j'aurais plus vu quelque chose de "sexy" xD

Satsumayu
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
鷄 Coq
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow Répondre en citant

Bah personnellement j'ai bien aimé aussi^^. Alors c'est vrai que c'est pas toujours parfait, par exemple des moments où le rythme se relâche (par exemple vers 0:55 , la musique monte en puissance mais  je ne l'ai pas trouvé assez marqué), mais dans l'ensemble c'est un amv agréable à regarder.
Et bonne chance pour l'IC au passage =)

♦Biri Biri~~♦

Visiter le site web du posteur
Naijiko
Cydheria studio

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow Répondre en citant

Les résultat seront remis Vendredi d'après Dn@ après si il y a du retard c compréhensif vu qu'il y a environs 80 clip rendu en gros plus de la moitié des clip reçu a la JE 2010   

childrencloud a écrit:
j'aurais plus vu quelque chose de "sexy" xD

Oui j'ai aussi hésité a mettre la suite de la scène dans Air Gear

Sinon merci a vous 2 ^^

MSN Skype
childrencloud
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
猪 Cochon
Point(s): 345
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow Répondre en citant

oui ça aurait fais bien

Bax
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow Répondre en citant

Bon alors j'ai vu on va dire que par rapport a tes premiers y a du mieux mais tu as encore pas mal de travail a faire.
Déjà essaie d'avoir un theme clair et de le respecter tout du long sa fera moins random.
Au point de vue du rythme y a de bon passage mais encore beaucoup trop ou l'image reste trop statique par rapport a la zick (notamment au debut avec toute ces vue de ville la zick commence a monter y a rien qui se passe).
Pareil sur les synchro pendant qu'on y est, là je parle des lips synch (air gear au debut et ginbuster vers la fin) elles sont toutes a l'envers c'est à dire que sa parle quand la bouche se ferme ou est fermer et qu'il n'y a pas de parole quand la bouche s'ouvre (si toute fois tu as essayer de faire des lips synch) meme en prennant compte que c'est un ic là c'est un ic de 72h et non un ic a l'ancienne de 24h donc c'est le genre de detail que tu as le temps de regler.
Faudra m'expliquer l'utilité des cadre type tele vers 0.40 çà ne sert a rien sauf a "pourir" ton clip. Pis c'est pas le seule endroit ou tu rajoute des truc avec AE qui sont completement inutile. Je te conseillerais dèjà de bien maitrisé Premiere avant de vouloir faire mumuse avec Ae (Ae tu t'en sert que pour les roto vu que premiere les geres pas plus que çà)
Evite des scène trop longues (air gear tout le passage roller riviere, ray sur l'opening) et le pasage 1.04 a 1.09 là t'aurais pu faire mumuse avec tes cadre parce que franchement il se passe rien et la transition est un peu longue (en plus sur le debut c'est une bouilli de pixel).
Un passage que j'ai bien aimé c'est toute ta partie avec les transition oeil oeil un petit de colorimétrie aurait été judicieux.
sinon pour le format d'encodage evite le 1080/720 quand tu a des sources qui sont de basse qualité sa saute au yeux.

En progrès mais peu mieux faire Naijiko.

Sinon y avait qui dans ton equipe.

Naijiko
Cydheria studio

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow Répondre en citant

Merci pour ton com Bax oui tu as raison sur les cadre j'aurai mieux fait de les retiré  , sinon je trouve la 2ème lips sur Gunbuster mieux gérer que la premiere sur Air Gear  .
Et sinon dans mon équipe il y avait PBE (ProjectBarcodeError) , Immukat (de la SNK) et Tricky (de la Phoenix).

MSN Skype
Mr'
Jidaï Team

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:12 (2010)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow Répondre en citant

ben mwa j'ai pas trop accroché, en même temps  j'ai du mal avec ce style de zik ==
Bon sinon jvois pas trop quoi dire vue que té conscient des défauts
je rajouterais que ton 1er lips est totalement foirer lol
En tous cas bon courage pour le concours!!

Naijiko
Cydheria studio

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 03:19 (2010)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow Répondre en citant

Merci pour le com Mr' 

Edit: Je suis arrivé 15ème/19

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Ocean Glow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006