Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: GMV Final Fantasy Lacrimosa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
虎 Tigre
Point(s): 5 441
Moyenne de points: 12,45

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

durée: 3 à 4 heures
Game: FF 8, 9, 10 , 10-2, 13, 13 versus....
Musique: Imediate Musique: Lacrimosa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mel-anime
Shiva

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
猪 Cochon
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

La Musique j'adore trop ,je l'ai deja etendu dans un amv de one piece 

Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

moi aussi je l'aime bien =)

linoa17
Bahamut

馬 Cheval
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

Alors franchement je dois dire que tu t'es beaucoup améliorer question synchro o____o
Je te félicite ! Par contre, toujours des soucis de format et de sous titres mais c'est pas trop méchant =)
Bravo miss Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

merci beaucoup =D
le format je peux règler sa car j'ai remarquer que j'ai des logs pour
je crois que c'est pour reformater xDD
et les sous titres je peux là vraiment rien faire...

gitom39
Shiva

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
兔 Lapin
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

J'ai vachement bien accroché, c'était pas mal du tout et pour les sous titre tu peu utilisé virtual dub.

linoa17
Bahamut

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

J'allais exactement te proposer la même chose que Gitom pour les sous titres ainsi que le souci de format ^^

Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

oui j'ai VD mais je ne sais pas trop m'en servir les tutos ne m'aide pas beaucoup car mon VD est en anglais et je me retrouve pas vbeaucoup dans les tutos... je sais pas trop ou allez exactement dans les tutos de VD pour les sous titres =$

Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

Tu as des versions de VD françaises, comme ici http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=3 ^^ça c'est la version VirtualDubMOD en français, le MOD en gros c'est parce que ça accepte d'origine bien plus de formats que VD classique ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
linoa17
Bahamut

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

Ah bah tu vois ^^
Den' te file la soluce'

joan7
Carbuncle

牛 Buffle
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

J'ai adorée ton amv bravos !!

Visiter le site web du posteur
Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

merci ^^
c'est un GMV
et merci Den tu me sauve! =D

joan7
Carbuncle

牛 Buffle
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

a désolait je recommence j'ai adorée ton gmv

Visiter le site web du posteur
Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

merci xD

crossfire
¤ Fire Team (WMM) ¤

龍 Dragon
Point(s): 215
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

alors comme les autres je trouve que niveau synchro, c'est déjà bien mieux, par contre n'hésite pas à redécouper tes scènes lors de tes fondus (enlève l'effet fondu sur la partie redécoupée bien sûr), ils sont trop longs et on les voit plus que les scènes du gmv, celui-ci devient plus agréable à regarder quand la musique se calme un peu, attention à l'utilisation trop fréquente de flash blanc, c'est pas très grave, d'autant qu'on les utilise tous trop pour nos premières vidéos, mais essaie de varier un peu tes effets pour les prochains. les autres défauts ont déjà été évoqués, tu as fais des progrès, continue comme ça et au prochain  Okay

Le nutella est un fléau dont il faut se débarrasser, pour le détruire, mangeons-le! xD

Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

merci ^^
je ferais gaffe aux effets pour le prochain ^^

Arisker
Ifrit

Point(s): 37

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

je plussoie crossfire , euh linoa les problèmes de format c'est quand même bien méchant ici, bon les sous-titres t'as trouvé comment les virer maintenant grâce à VD. Sinon bah y a une transi moche WMM quand ça tourne, ça sert  à rien vers 0:30-0:32, y a une overdose de flash ou fondu vers le noir du coup y a pas de visibilité. A 0:38 le fond bleau c'est juste pas beau. Après overdose de flash blanc mais comme dit cross quand on est débutant ça on l'a tous fait l'overdose de flash.

Bon je parle même pas de l'originalité du truc, mais y aurais pu au moins avoir un concept, parce que les scènes sont quand même bien random, ça fait scène posé au pif. Un gmv, ou un amv c'est avant tout un clipp et j'ai pas encore vu de clipp musicaux qui mettais des scènes au piff.

Sinon l'outro , la typo statique mouai pas top.

Voilà je suis peut-être dur mais ceci s'explique pour deux raisons , vu la durée que tu as passé dessus 3-4h normal que je me retrouve à te filer autant de critiques. Ensuite j'aurais surement pas ouvert ma gueule (ouai je peux pas saquer les gmv ff, je trouve ça sert à rien mais ça c'est personnel.)

C'est pas contre toi tifa mais vu le peu de travail fournit ici, je trouve ça stupide de l'élire vidéo du mois alors qu'il y a des gens sur le travail même avec WMM qui on du passé beaucoup plus de temps avec des concepts beaucoup plus travailler sur leur amv. C'est un coup à les dégouter de clipper ça. Si c'est pas le bon topic, je veux bien m'exprimer sur le topic vote qui n'a aucune visibilité et que je ne trouve pas

Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

T'inquiète pas je le prend pas mal ^^
mais je me suis améliorer c'est déjà sa, même si j'ai encore du chemin à faire.
Sinon je te remercie pour tes critiques, je pense que je vais plus m'appliquer au prochain ^^

linoa17
Bahamut

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:53 (2011)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

Déjà pour commencer les problèmes de format, sont pour ma part, pas méchants mais c'est humble rien de plus. Elle peut le régler via VD.
Ensuite, si je l'ai élu vidéo du mois ça me regarde. Beaucoup de facteurs sont entrés en compte. J'ai pas à me justifier =)

Naijiko
Cydheria studio

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

linoa17 a écrit:
Ensuite, si je l'ai élu vidéo du mois ça me regarde. Beaucoup de facteurs sont entrés en compte. J'ai pas à me justifier =)

C'est parce que l'on voit beaucoup Linoa dans le clip .
Non blague a part la vidéo du mois c'est pas un vote fait par tout les membres du fofo ?

Je pense comme Arisker j'ai pas aimer =/ , la synchro est beaucoup plus marqué mais mal marqué a cause de flash noir, le placement des scènes est vraiment hasardeux pour moi les texte pour dire que c'est un GMV a 40 sec tu refait plus sa parce que a la base sa se marque soit comme intro ou comme outro  pas en plein milieu du clip ><, en pas de besoin de mettre 3000 scène pour la synchro avec moins de 40 scènes tu pouvais sortir un bon truc faut juste placer des scène de circonstance ^^
Donc la prochaine fois marque la synchro sans flash please(au sinon moins de flash) sinon y a du progrès.
Au prochain.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006