Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: GMV Final Fantasy Lacrimosa ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naijiko

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

Revue du message précédent :

linoa17 a écrit:
Ensuite, si je l'ai élu vidéo du mois ça me regarde. Beaucoup de facteurs sont entrés en compte. J'ai pas à me justifier =)

C'est parce que l'on voit beaucoup Linoa dans le clip .
Non blague a part la vidéo du mois c'est pas un vote fait par tout les membres du fofo ?

Je pense comme Arisker j'ai pas aimer =/ , la synchro est beaucoup plus marqué mais mal marqué a cause de flash noir, le placement des scènes est vraiment hasardeux pour moi les texte pour dire que c'est un GMV a 40 sec tu refait plus sa parce que a la base sa se marque soit comme intro ou comme outro  pas en plein milieu du clip ><, en pas de besoin de mettre 3000 scène pour la synchro avec moins de 40 scènes tu pouvais sortir un bon truc faut juste placer des scène de circonstance ^^
Donc la prochaine fois marque la synchro sans flash please(au sinon moins de flash) sinon y a du progrès.
Au prochain.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifa-Fieck-Texeira
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
虎 Tigre
Point(s): 5 441
Moyenne de points: 12,45

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa Répondre en citant

Ok je suis contente que vous voyez mes progrès x)
sinon pas grave et oui pour le prochain et surtout le duo de Faust et moi qui va bientôt arriver et le Duo de Darkeldion et moi qui va peu être commencer à se faire construire =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: GMV Final Fantasy Lacrimosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006