Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: Mes petits dessin ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Dessin *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yui
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
虎 Tigre
Point(s): 5 269
Moyenne de points: 19,09

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:10 (2010)    Sujet du message: Mes petits dessin ! Répondre en citant

SALUUT à tous !!   

Alors aujourd'hui j'ouvre ma galerie de dessin (des plus récents aux plus anciens) et je compte sur vous pour me donner vos avis et vos critique, s'il y en a (et je suis sure qu'il en aura) car c'est comme ça que je deviendrai une pro du dessin Alors A VOS CLAVIERS !!!! PS: Excusez la qualité des images.. Ah aussi j'ai des soucis de proportion ^^''  

~ Durée: 1h40 a peu prèsOutil:crayon HB ~

Com': 1er dessin fait il y a déja quelques mois, en fait c'est l'une de mes nombreuse feuilles de brouillon pour mon entrainement, tout à gauche coté des yeux et le reste de la feuille était pour me refaire la main car se fesait un bail que je n'avais pas dessiner. Il y a 2 images car comme mon scanner est pourri et que je n'appuie pas comme une malade sur la mine de mon crayon je dois toujours changer la luminosité et la contraste pour qu'on voyent les trait !! Enfin bref...  

~ Durée : 25 à 30min   
      Outil: Crayon HB ~  

Com': 2ème dessin toujours à la même période en quete d'inspiration..  

~ Durée : Un peu plus de 2h00   
      Outils: Crayon HB + Crayon de couleur ~  

Com' : Un dessin pour l'annif' à une amie que j'avais fait en double, je lui avait donner le meilleur (celui ou la tête n'était pas écraser et ou j'avais mieux réussis les doigt) CE DESSIN DATE de quand j'avais 10 ans (si si c'est vrai)  

~ Durée : 1h30 - 2h00  
     Outil: crayon HB ~  

Com' : Dessins datant de mes 11ans le 1er fait avec modèle le 2ème a la base devait être avec un modèle mais finalement j'ai fait sans et j'y suis aller au feeling.  

~ Durée : 45min -1h00  
    Outil : my best friend crayon HB ~  

Com' : Hinata qui, à été fait sans modèle et de mémoire m'a donner beaucoup de mal !  

~ Durée : 2h30 - 3h00  
    Crayon HB un peu + crayon de couleur ~  

Com' : Dessin fait pour un travail en art plastique le sujet : " Cette chaussure est une oeuvre d'art"   

~ Durée : 2h00  
     Outils : Crayon HB + Crayon Couleurs ~  

Com' : Zoom d'un dessin pour un anniv' vu de près y a des soucis de proportion..  

Bonus : Occupez-vous pas du happy birthday nanana c'est pas moi qui est écrit.  

FIIIIN !!!!   

J'attend vos avis ~  

"

"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata-Sakura-Chibi-Usa
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
猪 Cochon
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: Mes petits dessin ! Répondre en citant

j'adore!!! ils sont supr bravo p'tite soeur!!!

Merci pour les signs yui-san et kilala-chan

MSN
Mel-anime
Shiva

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
猪 Cochon
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: Mes petits dessin ! Répondre en citant

J'aime Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Mes petits dessin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Dessin * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006