Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: Mes deux tracks de la mep abandonné ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr'
Jidaï Team

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:36 (2010)    Sujet du message: Mes deux tracks de la mep abandonné Répondre en citant

Voila les deux (1et demi) tracks pour la mep qui a été abandonné
A la base on devais faire chacun 3 tracks de 20 secondes, j'en est terminer une (vite dis puisque j'ai pas tous corriger) et j'ai fais 8 sec de la seconde

1er tracks sur l'anime BRS:

Gros problème avec cette tracks, j'etais vraiment en manque d'inspi, j'ai failli l'abandonné...puis au final jlais continuer malgré un cut audio plus que douteux

2éme tracks:

J'avais vraiment envie de faire de Lelouch un hacker sur cette tracks xd d'ailleurs je reprendrais surement l'idée car j'ai bien envie de la finaliser sur le long de la zik  

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Mes deux tracks de la mep abandonné Répondre en citant

J'ai bien aimé les deux ^^ Même si on sent que tu as eu du mal sur la première pour trouver le bon rythme, pas facile à clipper comme musique je trouve ^^" La deuxième est pas mal du tout, j'adore ta dernière transi ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
darkeldion
Redsuns Team

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
鷄 Coq
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Mes deux tracks de la mep abandonné Répondre en citant

Abandonné ? Mais pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une MEP de la Jidai aurait pu faire relancer la team à fond !
Pourquoi vous l'avez arrêtés ?

Mise à part ça, la deuxième track a du gros potentiel je pense.. du moins, je trouve que c'est une bonne idée. Si tu sors un AMV là dessus ça peut le faire, mais ça me marrer dur de faire un amv entier là dessus ^^ moi j'attend de voir ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Mr'
Jidaï Team

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Mes deux tracks de la mep abandonné Répondre en citant

merci les gens ^^
En faite si on a pas fini la mep, c'est parce que le team bouge beaucoup niveau membres (deux membres inactif on quitter la jidai)
du coup c'est très incertain au niveaux des membres.De plus ya quelque membres qui veulent se concentrer sur un projet solo parce que sa fais longtemp qu'ils ont pas clippé (vavan et x-dream  il me semble)
Donc voila, perso sa m'enbete un peu parce que j'ai passer du temps sur mes tracks mais bon la team est en train de repartir donc faut attendre ^^

calamity
Bahamut

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
羊 Chèvre
Point(s): 5 520
Moyenne de points: 8,92

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:49 (2010)    Sujet du message: Mes deux tracks de la mep abandonné Répondre en citant

moi j ai adoré , et j trouve en effet que c est dommage de l avoir arretée..sinon , c etait tres cours pour la 2eme mais sinon , j ai vraiment accroché

MSN
Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Mes deux tracks de la mep abandonné Répondre en citant

track BRS : zoom, accélération, flou, emporte pièce..y'a effectivement pas mal de truc foireux xD
M'enfin, t'avais la flemme, on va donc dire que c'est a cause de sa.

Track Code Geass : j'ai bien kiffé ! l'idée est vraiment sympa en plus.
Juste un tit truc. A ta place, j'aurai plus marqué les 3 premiers (gros) beat. Et ensuite, au lieu de faire seulement un zoom, t'aurais du faire également une roto pour la transi ( a 6 sec), comme t'avais fait au début.
Hâte de voir ce que va donner la version finale.

crossfire
¤ Fire Team (WMM) ¤

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon
Point(s): 215
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Mes deux tracks de la mep abandonné Répondre en citant

j'ai vachement aimé les deux tracks mais j'ai une préférence pour celle de code geass qui commence super bien, j'espère que tu nous montrera la version extended x)

Le nutella est un fléau dont il faut se débarrasser, pour le détruire, mangeons-le! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Mes deux tracks de la mep abandonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006