Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: Recherche de graphistes pour jeux vidéos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Flood *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xuaveneg
Alexander

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
羊 Chèvre
Point(s): 6 886
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:36 (2011)    Sujet du message: Recherche de graphistes pour jeux vidéos Répondre en citant

Bon, pas sur que ce post soit au bon endroit ... mais comme ca va (sans doute) intéresser peu de gens quand ils vont voir le boulot que je leur demande, ca peut être considéré comme du flood XD. Quoi qu'il en soit, je lance un appel à toute personne interessée :

On (ma team de prog) recherche un (ou plusieurs) graphiste(s) pour notre (nos) projet(s) de jeu(x) vidéo(s).
Pourquoi j'ai pas posté ca avant? Eh bien c'est pas moi le chef donc c'est pas moi qui décide Very Happy (qui plus est, le chef prefererais ne pas avoir de design "manga", et c'est ce qui se fait le plus ici, mais la ca saoule tellement de ne pas trouver de graphistes motivé...)

Bon, les conditions :
-s'y connaitre un peu en infographisme (au moins 2D, si vous avez des compétances en 3D, c'est le must)
-être très motivé (juste pour décourager les moins motivés : la database contient beaucoup de choses (j'ai pas la derniere version sur moi, mais celle que j'ai contient déjà 282 ennemis (sans compter les boss), 15 personnages avec 28 classes, 120 armes, soit déjà au moins 822 croquis, sans oublier tout les lieux et les effets des altérations d'état à faire...un boulot colossal...et la liste n'est pas complète...)
-l'idéal : habiter pas loin de Paris ou de Grenoble (parce qu'on fait parfois des réunions IRL, mais avec les joies d'internet, c'est pas obligatoire non plus)
-j'allais oublier : bien sur, on demande de faire tout cela gratuitement ...

(Juste pour info : on avait une infographiste qui donnait un croquis tout les 2-3 mois, c'était largement pas assez, en plus, elle se plaignait du boulot (alors que je vous assure, c'est pas le graphiste qui a le plus de boulot...) et nous disais qu'on dessinait comme des pieds (ce qui n'est pas forcément faux) ... donc elle a été virée)

Enfin, le bon point : si plus tard, vous voulez devenir infographiste, notre projet a pour but de nous lancer sur la scène professionnelle, mais ca c'est à vous de voir.

Pour plus d'infos, cf http://zanaforum.free.fr/index.php?showtopic=8284

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku
Alexander

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: Recherche de graphistes pour jeux vidéos Répondre en citant

Oki, bon courage pour trouver alors, moi je peut vraiment pas t'aider ^^"

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Recherche de graphistes pour jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Section Flood : Spira ¤ -> * Flood * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006