Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: MEP FIRE Team 2011 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Hall d'entrée : Midgar ¤ -> * Création vidéo membres de la Fire Team*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bax
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

N°1 : Bloodymeister : (Anime : Blood+)
N°2 : Lyne : (Anime : Tsubasa reservoir chronicle)
N°3 : Denieru :(Anime : Sword Of The Stranger)
N°4 : Denryu : (Anime : Requiem for a phantom)
N°5 : Satsumayu : (Anime : Star Driver)
N°6 : Bax : (Anime : Vampire hunter)
N°7: Crossfire : (Anime : Corto maltese)
N°8 : Gilloudu29 :(Anime : Persona 3)
N°9 : Cocorico : (Anime : Desert punk)
N°10 : Phyfoue : (Anime : hellsing)
Ban : Shino

Musique : Rhapsody - Rhymes of a tragic poem -
Logiciel : Virtual dub, megui (encodage), Movie maker, Vegas8 (montage final), et PI3 (intro outro).
lien megaup : http://www.megaupload.com/?d=9KXCQJWK

Comme je l'avais dis cette année je n'ai retoucher aucune track elles sont comme elles m'ont été rendu j'ai juste retoucher celle de Denryu suite a un problème indépendant de sa volonté et avec son accord ( pour ceux qui veulent voir l'original http://www.megaupload.com/?d=PGU1L0YP ) et désole satsu mais j'ai du coupé la tienne c'était 45 seconde demander et pas 53 seconde ( trop enthousiaste la petite satsu ). Encodage final en MP4 pour éviter d'avoir une trop mauvaise qualité sur les track inférieure a 20mo.

Dernière édition par Bax le Lun 10 Jan - 18:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:32 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Déjà bravo à tous, avec tous les événements qu'il y a eu je commençais à désespérer de la voir en ligne un jour, donc bravo Bax de ne pas avoir flanché malgré les différents soucis qu'il y a eu entre les abandons multiples et les problèmes internes à chaque track ^^

Après je ne vais pas le cacher, la musique ne m'a pas beaucoup inspiré malgré ma partie qui me plaisait bien, et quand je revois ma track je me dis que c'était bien le cas lol ^^" (il y a une désynchro sur ma track d'ailleurs, de quelques centièmes de secondes donc je vous conseille de prendre celle d'origine ^^)

Mes tracks préférés , j'aime beaucoup celle de Bloody et Baxou que je trouve originale ^^
Quoi qu'il en soit on a enfin eu cette MEP, ouf !! ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Satsumayu
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
鷄 Coq
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Ah non t'inquiète pas pour Track, en fait je préfère toujours en faire un peu plus, comme ça je suis sûre de pas me tromper ^^.
Sinon comme denryu, je te dis merci pour le travail accompli malgré les nombreux problèmes qu'il y a eu.
Bon et puis un petit commentaire rapide sur les tracks:

N°1 : Bloodymeister : J'aime beaucoup rien à redire ^^
N°2 : Lyne : Les effets de couleur rendent pas super bien, et c'est dommage pour le format non respecté mais sinon j'aime bien
N°3 : Denieru : J'aime beaucoup aussi, bon peut être un peu trop de combat par moment alors que la musique reste assez clame
N°5 : Denryu : Encore une track que j'aime beaucoup
N°6 : Satsumayu : ... ^^
N°7 : Bax : J'aime bien le concept de la track aves les répétitions, ça rend vraiment bien
N°8 : Crossfire : J'aime beaucoup aussi, par contre c'est moi ou il y a des petits problèmes d'entralecement ?
N°9 : Gilloudu29 : Dommage pour les problèmes de format, mais bonne track
N°10 : Cocorico : Pareil j'ai bien aimé
N°11 : Phyfoue : Je pense qu'il y aurait eu moyen de plus marquer le rythme avec les coups de pistolets, mais sinon j'ai bien aimé la track, avec celle de bloody je trouve que c'est celle qui a l'anime qui correspond mieux à la musique

♦Biri Biri~~♦

Visiter le site web du posteur
Bloodymeister
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval
Point(s): 311
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Bon daily rame un peu alors je dl la version complete et ca me fera un souvenir d'une mep qui a eut du mal a voir le jour XD

Mais Bax Franchement je te remercie de pas avoir laché malgré tout ca merci pour tout ton travail. Et merci aux autres d'avour put rendre leur track a temps aussi 

linoa17
Bahamut

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
馬 Cheval
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Alors franchement, je félicite tout le monde pour leur boulot !
C'est un vrai régal !
Merci à Bax pour la gestion et l'upload =)
Bloody, aurais tu utilisé la même zik que lors de notre MEP pour YuYu il y a un an ?? *-*

Visiter le site web du posteur MSN
Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

oui j'ai utilisé la même. Enfin tout le monde a utilisé celle la et yuyu m'avais mis sur le même passage Embarassed

mais j'ai changer la façon de montrer la synchro :O

linoa17
Bahamut

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Oui j'ai vu ça *-*
Déjà que pour la précédente je suis tombée amoureuse de ta track alors là... *_____*

Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

content que ca t'es plut j'en ais chier pour la faire Mad et pour pas qu'elle sois trop pourrie niveau qualité ... T.T

linoa17
Bahamut

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Oui je comprends =/
En tout cas, beau boulot tout le monde =)

Phyfoue
¤ Fire Team (WMM) ¤

猴 Singe
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

oh as gérer moi je dit ^_^ 

MSN Skype
TAZ'
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 12,20

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

wouahhhhhhhhhhhhhhhh je suis rester baba purée je connais pas tous les animer mais merci je beaucoup aimé bravo a tous et a bax pour l'avoir finalisé chapeau beau boulot a tous

merci melle yufa

c'est pas que je n'aime pas les gens
mais je suis comme a l'etroit dans leur monde

Dernière édition par TAZ' le Lun 10 Jan - 08:45 (2011); édité 1 fois
Riku
Alexander

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 02:46 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

ah bah franchement, j'ai apprécier votre travail Wink

bravo à tous! Smile

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 07:27 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

merci riku

Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Ben déjà je vous félicite pour votre MEP, mais désolé j'ai pas vraiment aimé la MEP mes 3 track préféré sont celle de Deneriu, Satsu et Cocorico . Bon après les problème genre changement de format je m'en fiche un peu sa ma pas rébuté ou dérangé plus que sa.
À la prochaine MEP
Mais félicitation pour l'avoir sortit ce genre de projet c rarement simple a sortir  Wink
PS: Je suis pas fan de la musique ^^'

MSN Skype
Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Merci Very Happy

crossfire
¤ Fire Team (WMM) ¤

龍 Dragon
Point(s): 215
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

bravo à tous, et merci à bax pour avoir continué l'assemblement des tracks malgré toutes les péripéties qu'il y a eu ^^

Le nutella est un fléau dont il faut se débarrasser, pour le détruire, mangeons-le! xD

Mr'
Jidaï Team

Point(s): 24

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Dsl mais j'ai pas accroché
les tracks qui ressortent sont celle de denriu et cross
Un gros manque de rythme, syncro beaucoup trop hasardeuse pour certainne tracks
Mais gj pour avoir organiser cette mep!!

joan7
Carbuncle

牛 Buffle
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

J'ai bien aimée et pas tro aimée fle truck qui me dérange c'est la musique mas sinon bravos a tous 

Visiter le site web du posteur
Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

MErci a vous Very Happy 

Arisker
Ifrit

Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Bon déjà c'est du 4/3 avec une qualité variable entre les tracks donc déjà ça aide pas, après le 4/3 encore c'est pas dérangeant, mes épisodes de cowboy bepop sont en 4/3 mais là où j'ai trouvé ça un peu con, c'est le fait de mettre les pseudo sur chaque track alors qu'ils sont remis dans l'outro, surtout qu'au niveau des tracks finalement on jette le coup d'oeil à chaque fois en bas. Sinon les chara sont assez différent et y a pas vraiment de concept dommage c'est pas forcément évidant à mettre en place mais ça aurait été un plus.

L'intro : elle est bien mais sans plus, arf ça doit être à force de voir de jolie intro faite avec AE, mais je pense que le fire team qui bouge pas et fait rien de ça vie n'est pas non plus étranger au fait que je ne m'attarde pas sur cette intro.

L'outro Elle est assez good mais c'est dommage que ce soit fixe derrière enfin je me tais elle bien quand même et la typo super sympa et fait bien ressortir l'esprit de la fire=)

Passons au tracks par tracks

Track de Bloody : Ta syncro est bien au début, à la fin mais au milieu c'est pas assez marqué, un peu lent par rapport à la musique, genre de 0:38 à 0:49, tes filtres je pense qu'il y a mieux , et ton zoom sur le couteau pas top non plus. Après connaissant l'anime et l'oav, je pense savoir ce que tu as essayé de représenter , saya qui se transforme en vampire, mais l'ordre des scènes est pas forcément évidant pour quelqu'un qui n'a jamais vu l'anime ( et c'est moi qui dit ça^^). C'est pas le meilleur de ce que tu peux faire pour moi.

Track de Lyne : Alors les transis prédéfinit wmm c'est juste atroce surtout celles là en fait, l'effet colos rouge, bleu, vert, jaune, ça passe la première fois après par contre ça passe beaucoup moins bien, et la syncro pourrait être plus marquée, d'ailleurs l'effet colo gâche un peu ce que tu veux nous montrer.

Track de Denieru : Track sympa dans l'ensemble, juste pas compris ce que le chien qui court venait foutre là, celle où il est avec le gamin est bcp mieux puisque tu as un de tes protagonistes sur la scène. Donc pour moi dans l'ensemble une track sympa.

Track de Denryu : les flashs au début, c'est pas top, après par contre ça passe nickel et genre les 5 secondes de la fin, sont trop lente par rapport à la musique, ou la scène est trop longue dommage, sinon le reste c'est good =)

Track de Satsumayu : Bon sympa mais sans plus, y a un ou deux filtres moyen et une lips un peu spé, sinon le reste est correct niveau technique mais on a l'impression que t'as un peu mis de la scène en random quand même.

Track de Bax : Excellent la façon dont tu traites la syncro, bon y a un ou deux de tes filtres que j'aime pas, après bax de la nudité dans ta track Oo, bon trêve de plaisanterie, une track good mais niveau ambiance concept, c'est juste une baston finalement, donc je sais pas, pas trouvé ça extraordinaire mais bon ça c'est gout perso (préfère ton mmv)

Track de Crossfire : Bon corto, je peux pas être objectif, bonne track surtout avec l'idée des fondus et les femmes qu'a connu corto mais après fait gaffe mec à tes problèmes d'entrelacement je pense, parce que ça te salope ta vidéo. Ah ouai et la typo qui est pas terrible non plus :s

Track de Gilou du 29 : Bon alors de ce que j'ai pu en voir les 4 secondes avant et après la lips et la lips sont sympa pour le reste je peux pas commenter vraiment puisque la qualité est pourrie, je sais pas où t'as pêché tes sources mais les problèmes d'entrelacements , les bandes noirs, et puis je sais pas si c'est les colos ou les flashs mais tu vas tuer des épileptiques.

Track de Cocorico : bonne qualité, recherche d'idée, c'est frais pour moi c'est la meilleur track de la MEP même si tu t'aventures pas vraiment dans les effets et que tu prends pas des masses de risque. ça pourrait être un plus après si tu prends le coup.

Track de Phyphoue : Alors clipper sur hellsing la série ça relève de l'hérésie là :p au bucher ! Sinon bah les scènes sont vachement longues et ça pulse pas assez , et ça fait vraiment je montre du shoot pour montrer du shoot.

Donc en gros j'ai pas vraiment adhérer à la MEP dans l'ensemble parce que y a un manque d'homogénéité entre les animes, ce qui en ressort, le chara design et les transitions assez brutales.

Bon en revanche, bien joué pour avoir monté cette MEP de 8 minutes, c'est pas ce qu'il y a de plus évidant et ça permet un peu de voir le niveau de chacun, et pour ce que je connaissais de l'époque déjà je vois un peu que ça progresse, bon sauf pour moi satsu et bax qui sont capables de bcp mieux.

Sinon ouai crossfire, denryu et denieru je pense que des effets un peu plus techniques en plus pour sublimer l' amv, marquer la syncro ou simplement se la péter :p ça pourrait vraiment vous apporter un plus, parce que y a de l'idée dans vos tracks et c'est pas mal monté tout ça.

Et Cocorico que je voyais pas beaucoup clipper quand j'étais à la fire, c'est vrai que je suis plus trop à jour ^^ qui est pour moi la meilleur surprise de cette MEP.

Voilà ceci n'est que mon humble .avi  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Hall d'entrée : Midgar ¤ -> * Création vidéo membres de la Fire Team* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006