Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: MEP FIRE Team 2011 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Hall d'entrée : Midgar ¤ -> * Création vidéo membres de la Fire Team*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arisker

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon déjà c'est du 4/3 avec une qualité variable entre les tracks donc déjà ça aide pas, après le 4/3 encore c'est pas dérangeant, mes épisodes de cowboy bepop sont en 4/3 mais là où j'ai trouvé ça un peu con, c'est le fait de mettre les pseudo sur chaque track alors qu'ils sont remis dans l'outro, surtout qu'au niveau des tracks finalement on jette le coup d'oeil à chaque fois en bas. Sinon les chara sont assez différent et y a pas vraiment de concept dommage c'est pas forcément évidant à mettre en place mais ça aurait été un plus.

L'intro : elle est bien mais sans plus, arf ça doit être à force de voir de jolie intro faite avec AE, mais je pense que le fire team qui bouge pas et fait rien de ça vie n'est pas non plus étranger au fait que je ne m'attarde pas sur cette intro.

L'outro Elle est assez good mais c'est dommage que ce soit fixe derrière enfin je me tais elle bien quand même et la typo super sympa et fait bien ressortir l'esprit de la fire=)

Passons au tracks par tracks

Track de Bloody : Ta syncro est bien au début, à la fin mais au milieu c'est pas assez marqué, un peu lent par rapport à la musique, genre de 0:38 à 0:49, tes filtres je pense qu'il y a mieux , et ton zoom sur le couteau pas top non plus. Après connaissant l'anime et l'oav, je pense savoir ce que tu as essayé de représenter , saya qui se transforme en vampire, mais l'ordre des scènes est pas forcément évidant pour quelqu'un qui n'a jamais vu l'anime ( et c'est moi qui dit ça^^). C'est pas le meilleur de ce que tu peux faire pour moi.

Track de Lyne : Alors les transis prédéfinit wmm c'est juste atroce surtout celles là en fait, l'effet colos rouge, bleu, vert, jaune, ça passe la première fois après par contre ça passe beaucoup moins bien, et la syncro pourrait être plus marquée, d'ailleurs l'effet colo gâche un peu ce que tu veux nous montrer.

Track de Denieru : Track sympa dans l'ensemble, juste pas compris ce que le chien qui court venait foutre là, celle où il est avec le gamin est bcp mieux puisque tu as un de tes protagonistes sur la scène. Donc pour moi dans l'ensemble une track sympa.

Track de Denryu : les flashs au début, c'est pas top, après par contre ça passe nickel et genre les 5 secondes de la fin, sont trop lente par rapport à la musique, ou la scène est trop longue dommage, sinon le reste c'est good =)

Track de Satsumayu : Bon sympa mais sans plus, y a un ou deux filtres moyen et une lips un peu spé, sinon le reste est correct niveau technique mais on a l'impression que t'as un peu mis de la scène en random quand même.

Track de Bax : Excellent la façon dont tu traites la syncro, bon y a un ou deux de tes filtres que j'aime pas, après bax de la nudité dans ta track Oo, bon trêve de plaisanterie, une track good mais niveau ambiance concept, c'est juste une baston finalement, donc je sais pas, pas trouvé ça extraordinaire mais bon ça c'est gout perso (préfère ton mmv)

Track de Crossfire : Bon corto, je peux pas être objectif, bonne track surtout avec l'idée des fondus et les femmes qu'a connu corto mais après fait gaffe mec à tes problèmes d'entrelacement je pense, parce que ça te salope ta vidéo. Ah ouai et la typo qui est pas terrible non plus :s

Track de Gilou du 29 : Bon alors de ce que j'ai pu en voir les 4 secondes avant et après la lips et la lips sont sympa pour le reste je peux pas commenter vraiment puisque la qualité est pourrie, je sais pas où t'as pêché tes sources mais les problèmes d'entrelacements , les bandes noirs, et puis je sais pas si c'est les colos ou les flashs mais tu vas tuer des épileptiques.

Track de Cocorico : bonne qualité, recherche d'idée, c'est frais pour moi c'est la meilleur track de la MEP même si tu t'aventures pas vraiment dans les effets et que tu prends pas des masses de risque. ça pourrait être un plus après si tu prends le coup.

Track de Phyphoue : Alors clipper sur hellsing la série ça relève de l'hérésie là :p au bucher ! Sinon bah les scènes sont vachement longues et ça pulse pas assez , et ça fait vraiment je montre du shoot pour montrer du shoot.

Donc en gros j'ai pas vraiment adhérer à la MEP dans l'ensemble parce que y a un manque d'homogénéité entre les animes, ce qui en ressort, le chara design et les transitions assez brutales.

Bon en revanche, bien joué pour avoir monté cette MEP de 8 minutes, c'est pas ce qu'il y a de plus évidant et ça permet un peu de voir le niveau de chacun, et pour ce que je connaissais de l'époque déjà je vois un peu que ça progresse, bon sauf pour moi satsu et bax qui sont capables de bcp mieux.

Sinon ouai crossfire, denryu et denieru je pense que des effets un peu plus techniques en plus pour sublimer l' amv, marquer la syncro ou simplement se la péter :p ça pourrait vraiment vous apporter un plus, parce que y a de l'idée dans vos tracks et c'est pas mal monté tout ça.

Et Cocorico que je voyais pas beaucoup clipper quand j'étais à la fire, c'est vrai que je suis plus trop à jour ^^ qui est pour moi la meilleur surprise de cette MEP.

Voilà ceci n'est que mon humble .avi  
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Masa
Chocobo

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:25 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Moi je dirais plutôt GG pour le pavé d'Arisker que pour la MEP xD

MSN
Bloodymeister
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval
Point(s): 311
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Moi je dirais merci a vous deux meme si le message de masa sert a rien vu que c'est Arisker qui a tout dis XD

donc pour ma track la story line étais basé sur les souvenirs mais le filtre VD  neatvidéo a enlevé l'effets souvenir présents dans l'anime XD la synchro est marqué juste par changement de scene et passage de la scène en question après elle a put etre légérement décalé a cause de mes probleme de fps ^^ mais le résultat est comme je le voulais pour ma part ca me suffit.

Merci du pavé l'ami Very Happy

X-Masa
Chocobo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Faut bien quelqu'un pour confirmer ce qu'il dit et c'est donc tombé sur moi =D

MSN
linoa17
Bahamut

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
馬 Cheval
Point(s): 597

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Totalement useless le com's.
Bref, sinon merci à Arisker pour ce beau pavé que j'ai lu avec attention Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Riku
Alexander

蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

OMG le pavés xD
Ca c'est de la critique constructive arisker Wink

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

X-Masa a écrit:

Faut bien quelqu'un pour confirmer ce qu'il dit et c'est donc tombé sur moi =D
Tu confirmais quelque chose j'ai plutot crus que tu démontais une mep qui a faillis pas voir le jour vu tout ce que la fire a vécut au mois de décembre que ce sois forum ou dans nos vie respective (de ce coté je parle pour moi)

la mep est peut etre pas d'un niveau de taré mais on a réussis a la sortir et bax en a chier a faire le montage malgré tous donc avant de balancer un truc de cette manière la apprend a savoir pensé aux travail derrière ta le droit dire que t'aime pas mais autant le dire direct comme les autres ca fait moins laches et la critique n'en ais que plus utiles. Ma foi je suis de mauvaise humeurs alors je m'excuse si jamais mes propos sont déplacé (j'avoue que ma vie est pas facile depuis quelque mois ) alors désolé si jamais j'aurais rien du dire. Sur ce

linoa17
Bahamut

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

J'te comprends totalement Bloody =)
Vu que j'avais compris la même chose que toi Smile

Effectivement, la MEP a eu beaucoup de mal à voir le jour =/ Beaucoup de choses se sont passées ici ainsi que dans les vies de chacun comme le dit si bien Bloody. Perso, je suis vraiment fière de vous et de ce que vous avez accompli ! J'aurai bien aimé participer mais pour une raison qui m'est propre je n'ai pas pu... Vous avez fais du très beau travail.
Mais tu sais Bloody, justement certaines personne ne pense pas au mal que vous vous êtes donnés, et c'est bien malheureux =/

Denryu
Bahamut

蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Merci Arisker pour cette critique très très détaillée oO
Sur mon passage je suis d'accord avec toi et c'est l'un de mes défauts décurrents je trouve le manque d'originalité pour marquer la synchro ^^"

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
X-Masa
Chocobo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Ha non, ça insinué belle est bien aussi le fait que je n'aimais pas. xD

Je pensais que mon insinuation était assez explicite pour vous, sinon j'aurais très bien pu le dire directement. Ca aurait été lâche si seulement j'aurais dit des choses que je ne pensais pas =)

Ce qui s'est passé en même temps que cette mep ne m'intéresse en aucun cas, je m'intéresse juste au travail finalisé. Si c'est pour se servir ensuite d'excuse qu'il y a eu des problèmes sur le fofo fallait pas sortir la mep et patienter un peu plus.

Tu n'as pas à t'excuser voyons, tu exprimes juste ton point de vue sur mes commentaires =D Enfin moi en tout cas ça ne me gène pas, après peut-être la grande prêtresse Linoa qui sait xD

MSN
linoa17
Bahamut

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Je vois pas d'où tu te permets de dire qu'on se sert d'excuses. On énonce des faits rien de plus, après si ça t'intéresse pas et que tu n'aimes pas le travail fini, ça te regarde =)
Depuis quand suis je une "grande prêtresse" ? u_U

X-Masa
Chocobo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Bah je l'émet juste sur le fofo, après personne n'est obligé de prendre mon commentaire en considération =D Et si ça m'intéresse, mais je n'aime pas :p Et peut-être que ça intéresse quelqu'un de connaitre mon avis xD

MSN
Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

bas tout avis est bon a prendre mais le respect est interessant aussi car meme si un clip est pas a ton gout tu peux avoir assez de respect pour la personne qui la sortis. ton commentaire n'en montrais pas pour moi vu que tu avais meme pas la politesse de le mettre sans détour ton comme c'est  juste pour descendre le clip avec joie et bonne humeur. Prend exemple sur Mr' et d'autre la prochaine fois ^^ car le respect ca s'apprend a tout age

linoa17
Bahamut

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Sauf que je prends tous les commentaires en considération =)
En effet ça peut intéresser quelqu'un, mais faut-il aussi que tu respectes un minimum le travail de chacun Smile

Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Arisker a écrit:
L'intro : elle est bien mais sans plus, arf ça doit être à force de voir de jolie intro faite avec AE, mais je pense que le fire team qui bouge pas et fait rien de ça vie n'est pas non plus étranger au fait que je ne m'attarde pas sur cette intro.

Arf j'avais promis a Yufa de faire une intro à la Fire quant magnerais un peu mieux AE mais j'en suis au même stade qu'aux homme de cromagnon a me demandé comment faire du feu ^^'
Mais j'oublie pas ma promesse Wink (ou au pire je peut négocier avec Xanto au moins il y aura un meilleur résultat )

MSN Skype
X-Masa
Chocobo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Ha et au fait, si j'aurais voulu " démonter " la Mep, ça aurait été beaucoup moins respectueux xD Pareil si je l'aurais descendu =)

Là en gros ça à juste insinué que je n'aimais pas et que j'étais d'accord avec Arisker, rien de plus, vous cherchez trop loin :p

MSN
linoa17
Bahamut

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Naiji => Okay

Si tu le dis >>
J'attends toujours une réponse à ma question qui plus est =)

X-Masa
Chocobo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Ha oui, bah je trouve que ça faisait bien sur le coup alors j'ai sorti ça xD

MSN
linoa17
Bahamut

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Charmant >_>

X-Masa
Chocobo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Toujours =D

MSN
linoa17
Bahamut

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

"Ou pas" serait une réponse tout à fait appropriée =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Hall d'entrée : Midgar ¤ -> * Création vidéo membres de la Fire Team* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006