Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: MEP FIRE Team 2011 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Hall d'entrée : Midgar ¤ -> * Création vidéo membres de la Fire Team*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linoa17

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Revue du message précédent :

"Ou pas" serait une réponse tout à fait appropriée =)
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Masa
Chocobo

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

" Totalement useless le com's. " xD ça t'apprendra :p

MSN
linoa17
Bahamut

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
馬 Cheval
Point(s): 597

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

M'apprendre quoi donc ? Qu'il est useless ? Oui merci je le savais déjà Wink

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Yep, déjà que j'ai du mal avec les MEP en général, alors la 7min, j'ai stop en cour de route, désolé.
Après, je me contenterai juste de dire + 1 en ce qui concerne le com de Ari. Pour le peu que j'ai maté, je suis assez d'accord avec sa critique ( t'as eu la foi d'ailleurs x ) ).

PS : ce qui est useless, c'est votre discussion. En plus, elle carrément chiante a lire  xD

Arisker
Ifrit

Point(s): 37

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Merci Kon là ou j'ai eu la fois c'est que je l'ai entièrement retaper de mémoire parce que ça a bug et que quand j'ai voulu poster ça c'est effacé^^

Bloodymeister
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval
Point(s): 311
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Kon Vi Britannia a écrit:

Yep, déjà que j'ai du mal avec les MEP en général, alors la 7min, j'ai stop en cour de route, désolé.
Après, je me contenterai juste de dire + 1 en ce qui concerne le com de Ari. Pour le peu que j'ai maté, je suis assez d'accord avec sa critique ( t'as eu la foi d'ailleurs x ) ).

PS : ce qui est useless, c'est votre discussion. En plus, elle carrément chiante a lire  xD
si c'est chiant a lire XD t'a qu'a pas le lire --'

linoa17
Bahamut

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
馬 Cheval
Point(s): 597

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Chiant ? Bah non je vois pas en quoi ça l'est =)
Ce qui est useless se sont les com's inutiles et non constructifs comme ceux que j'ai pu lire hier =p
Les com's comme celui d'Arisker sont pris avec grand plaisir par contre Smile

Arisker
Ifrit

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Moi je souhaiterais juste revenir sur la track de Cocorico parce qu'en fait en revoyant la mep de l'année dernière, c'est juste du gros foutage de gueule c'est quasiment la même chose sauf que les effets moches ont été enlevé, en plus j'ai pas vu d'amv de toi qui m'aurait marqué l'esprit depuis. Enfin tout ça pour dire que si c'est pour clipper 30 secondes par an perso autant pas être dans une team et poster de temps en temps un truc parce que bon une team on est sensé s'y impliqué.

Idem pour la track de gilou du 29 qu'est déjà pourri niveau qualité mais quand je regarde la MEP 2010 on dirait presque un plagiat de celle de crossfire

Preuve à l'appui

http://www.wat.tv/video/mep-fire-team-2010-2f4d9_2hiov_.html

Bon au moins vous clipper sur une seule chanson c'est toujours ça et plus chacun dans son coin

Ah ouai puis j'ai appris aussi qu'il y avait une restriction clipp avec WMM nan mais c'est bien pour les débutants mais sérieux y a des gens qui peuvent faire que de la grosse merde avec ce log parce que ce ne sont plus des débutants et qu"on réduit leur liberté d'expression. Genre je pense à Satsu qu'a pas fait une track top je comprends mieux pourquoi maintenant.

Comme dit Kon déjà les MEP c'est pas évident à faire passer alors si en plus vous essayez pas d'impressionner c'est sur que ça passera pas surtout sans concept, story ou ambiance qui se rejoigne. Et ça pousse certains à utiliser des effets et transi moches de wmm, genre lyne qui en fait bien les frais et bax qui du coup se tappe des filtres pas beau.

Fin pour moi une team doit quand même refléter une évolution alors y a bien mit une team fire wmm et une autre vegas mais dans ce cas là faites une mep wmm et une autre vegas. Le principe d'une team c'est quand même d'évoluer mais bon là j'ai plutôt l'impression que sa stagne du coup.

PS : Je fais pas l'apologie de vegas mais je le cite parce que c'est le plus complet/simple d'accès avec les tutos du zero , peros je clipp sous première pro, et je suis pour n'importe quel logiciel qui fais pas des effets et transitions moches et qui supportes du 720p ou 1080p sans exploser^^ ce qui est pas le cas de WMM.

Si WMM doit servir à une chose, c'est apprendre le traitement de l'encodage à la limite et la syncro et les cut bien posé, avec différent rythme de musique mais bon au bout de 4 amv, aller une amv action, une dance, une romance et une concept ou décalé ou ce que vous voulez, on comprend comment ça marche et pour vraiment faire quelques choses de vraiment beau c'est obligatoire de quitter ce log.

Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Arisker a écrit:
c'est obligatoire de quitter ce log.

Enfin surtout si tu veut évoluer dans le monde de l'AMV avant que l'on disent que je dénigre WMM je m'explique:
Jusqu'a maintenant l'AMV n'a pas de limite si je ne m'abuse, WMM est très bon pour débuter et s'habituer au base(le B.A Ba) de l'AMV Making, mais quant tu mangié WMM comme un fou et que se log n'as plus de secret pour toi tu surgère dessus là a ce moment tu t'impose des limites techniques et des autre capacité qu'on les autre log donc si tu veut évoluer plus, oui il faut que tu passe sur au autre log.
Mais d'un autre coté pour faire du bon sur WMM ils faut en grande partie de l'originalité, une bonne ambiance et certaine fois essayer de sortir un bon jeux d'image er sa passe tout seul . Parce que du Shonen//Rock , Various//Techno(surtout quant un retrouve l'opening de Lucky Star et l'ending d'Haruhi Suzumiya) sous WMM sont souvent pas très variant et souvent c'est lourd a regardé.
Mais après si tu n'a pas de grosse ambition en AMV et que tu clip juste pour le fun, pour te divertir et parce que avant tout tu aime sa tu choisis ton log comme bon te semble WMM,iMovie ,Vegas ,PPR ou FCP c'est ta vie. Mais y en a qui pense que" je change de log" = "je devient surouf" et là c'est une erreur en soit de pensé sa. 

Après Arisker WMM ne monte pas un 1080p ou en 720p(enfin je crois ^^') mais pour sortir du 1080p dans de bonne condition faut surtout une config puissante ^^' moi avec 4Go j'arrive plus convenablement a cliper mon 720p c'est pas que avant c'était l'horreur mais PPR demande des ressources et de la mémoire que j'avais pas et bon après une bonne augmentation de la RAM sa marche mieux m'enfin bref c'est surtout une de puissance après si WMM ne magne pas le 720p ou le 1080p se sera possible dans un future proche surement ^^'  .

Sinon pour l'histoire des track sa m'intrigue se que tu dit je lookerais plus tard

MSN Skype
Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:13 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Une seule chose a dire si la team plait pas reste pas sur le fofo. Si arisker tu es trop limité d'esprit pour comprendre que ceux qui clip WMM le fond pour le plaisir bas c'est que tu es déja comme les clippeurs que je déteste qui clip pour impressionné en rabaissant les autres clips.

LA team vegas est ouverte pour ceux qui veulent se lancer et évolué rien a redire je vois pas ou on limite leur expression. deplus pour la mep personne c'est plains et excuse moi du peu meme bax c'est retenu alors que ca aurais été compréhensible vu le bordel dans les tracks. Suite a tout les départs même clipper sous vegas si on avais demandé je pense qu'on aurais accepter mais tout le monde a accepter de clipper WMM et ca ne fais qu'un retour au source d'une team faite pour WMM a LA base.

ton obligatoire tu peut le garder pour toi car ce qui est obligatoire dans le clipping est de clipper par envie pas d'impressionné les gens. Cette mentalité tu peux la garder avec toi et quitter le forum c'est pas un soucis au contraire.
La fire a été crée pour s'amusé et on clippe pour le plaisir pour la majorité
si des gens le comprenne pas il peuvent sortir. Ceux qui veulent évolué la team Vegas est la. Pas un soucis. Alors ton message Arisker montre bien que tu as les genoux qui enfle du haut de ton CS5 dommage car tes critiques en perdent leur attraits (vu qu'elle perde leur objectivité en vu du logiciel qui publie la vidéo)

ps : pour cocoricco je viens de voir oui la track ce ressemble même probable que ce sois la même.

Arisker
Ifrit

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:40 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

je change de log" = "je devient surouf" et là c'est une erreur en soit de pensé sa.

Carrément d'accord avec toi Naji plus tu prends un log de ouf et plus tu galères pour devenir un surouf ^^ AE c'est le bordel T.T mais une fois que tu commences à tater le plaisir est décuplé genre fois dix par rapport à un log basic enfin perso.

Arisker a écrit: c'est obligatoire de quitter ce log.

Oui Naji pour faire quelques choses de vraiment beau, oublie pas la moitié de la phrase, c'est à dire pour faire un amv et pas une suite de séquence, wmm tu peux être original enfin non faut c'est un peu ça le problème alors qu'avec des logs un peu plus pro genre vegas ou n'importe du même niveau tu peux clipper du baston avec du rock sur un anime pas mal clipper et ça le fait , mmh qui a dit luciole ^^. Donc t'es quand même limité du coup. Après obligatoire non si c'est pour t'amuser c'est sur mais si c'est pour clipper pour le fun je vois pas l'intérêt de créer un team qui est plus pour moi un vecteur de progression ou faut avoir un minimum de rigueur pour s'entraider et progresser correctement ce qui n'empêche pas de s'éclater. Après c'est vrai que j'ai du mal à percevoir la satisfaction dans la stagnation je dois bien le reconnaître^^

Pour répondre à bloody,

je me suis peut-être mal exprimer il est vrai et je dénigre pas WMM y a de très bon clipp et même ça que j'ai vu http://www.wat.tv/video/kanashimi-no-uta-32huz_2ixn7_.html bah perso ce garçon je suis prêt à l'aider et à améliorer ces défauts, même sur wmm lui je suis sur qu'il poutrerait tout en s'amusant. Son clipp est vachement bien foutu, y a des défauts mais lui il peut encore progresser sur WMM, mais un jour s'il ne progresse plus sur WMM d'où viendra l'amusement et le fun ? c'est ça en fait que je veux comprendre et qu'on m'explique^^

Et après comme je l'ai dis ci-dessus le obligatoire , c'est si tu fais un amv sur du rock + shonen c'est toujours plus sympa de rendre le truc original avec des effets que de le laisser comme les 4000 qu'on a déjà vu. Parce que mine de rien ça fait toujours plus plaisir d'avoir des commentaires du style la prochaine fois fait gaff ici ou ça remplace le part ça et ça passera nickel. Que mouai c'est encore comme les autres amv de youtube. Et tu sais que t'auras à bidouiller telles ou telles options et tu va kiffer le faire alors que WMM tu va aligner des séquences donc au début t'y connais rien donc c'est super sympa à faire mais une fois que t'as pris le coup y a beaucoup moins d'amusement. Tkt moi je réfléchit toujours en termes d'amusement et si ça me fait chier j'arrête. Et si j'aimais vraiment pas le forum je ferais pareil tkt mais si j'écris des pavés c'est pour que ce soit constructif sinon je dirais juste le classique "c'est de la merde".

"Arisker montre bien que tu as les genoux qui enfle du haut de ton CS5"  euh nan Luciole juste avec vegas fait mieux que moi et même  le ready steady go de bax sur WMM était carrément mieux que mes clipps.

Et puis je ne savais pas que du coup personne n'avait protesté pour la MEP , je pensais que...^^ nan parce qu'on voit bien qu'il y en a qui sont pas à l'aise, du coup je dis, ils auraient du. Après pour le 1080p etc... je viens d'apprendre que WMM le gérais et je m'excuse d'avoir raconter de la merde à ce sujet

"Si arisker tu es trop limité d'esprit pour comprendre que ceux qui clip WMM le fond pour le plaisir" nan j'ai juste du mal à piger comment on peut y prendre du plaisir quand on a pu l'impression de progresser c'est tout, mais je veux bien qu'on m'explique

Je dois me répéter là, je crois^^

PS : bon donc en résumer pour ceux qu'on la flemme de tout lire, ok pour le WMM bloody t'as raison, pour le 1080p naji à raison, comment peut-on s'amuser s'il on a pu l'impression de progresser ? En gros satsu et bax on du ce faire chier puissance 10 sur cette MEP mais je préfère laisser les intéresser donner leur avis.

Par contre du coup le truc qui passe pas, c'est là qualité des tracks pour certaines alors que bax avait filé des consignes sur l'encode et c'était pas bien dur de les respecter quoi. Je comprends que ça l'ai blasé.

X-Masa
Chocobo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:45 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Je crois que ce que veux dire Bloody à ton égard Arisker, c'est que tu prend tes clics et tes clacs, ton vegas et After Effects tu te les mets dans le fion et tu te casse d'ici !!! xD

Nan mais je rigole hein mon Arisker, moi je m'en fous, je t'aime =D Et puis After Effects c'est quand même la plus belle chose qui soit =D

MSN
Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:56 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Bon pour commencer arréter de marquer Naji mon pseudo c'est Naijiko XD

Sinon je vois que l'on se comprend si tu prend les clip Shonen//Rock comme celui de Luciole, EI.G ou les MEP X-Damage 1 et 2 c sur que que c'est plus plaisant a regardé.

Bon j'arrète de partir en HS on est là pour parlez de la MEP de Fire Team 2011 Wink  moi sur l'impression de stagné je parle en connaissance de cause c surtout qu'a un moment tu croise un clip et tu te dit " OMG j'aimerais bien faire pareil O.O " et après j'ai cherché des log pro sur Mac puis voila mais j'avais aussi une mini part d'ambition qui a grandit Wink  maintenant pour objectif d'être dans le classement de la JE.
Moi je suis toujours prèt a aider les débutant et donner mon avis au meilleur clipeur que moi qui m'envoit des previews.

Edit: Bon Masa ne remue pas le couteau 

MSN Skype
X-Masa
Chocobo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:01 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Laisse moi !!! T_T Je ne remue pas le couteau, je détends l'atmosphère, nuance ! xD

MSN
Riku
Alexander

蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 03:38 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Lol purée, la lecture que vous m'avez donné a 3h du mat, OMG! XD

bref, je comprend plus ou moins les points de vue de chacun sur ce coup, mais arrêter de vous envoyer la balle xD
le débat a clairement du mal a avancé!
posez vous des questions calmement a tour de rôle ce sera bien mieux!
et ne prenez pas tout ce que dit l'autre tel une attaque personnel!

PS, mon avis perso:
- AE et compagnie, certes c'est bien beau, mais faut commencer par bien maitriser son logiciel avant tout Wink
- wmm, certes, il es limité, ce n'est pas un mal de passé a vegas ou autres logiciel, je suis bien d'accord, du simple fait que l'on peut faire plus de trucs ^^ d'autant plus que ca peut rester tout simple!

moi perso, j'ai commencé direct avec vegas, et certes mes 3 premier AMV, j'aurais pu aussi bien les faire sur wmm, mais bon, je regrette pas d'avoir prit végas, j'ai tout de suite était amené a plus de possibilités, tout en restant dans des trucs simples et fun Wink

même si aujourd'hui je cherche réellement à progresser et maitriser a fond le logiciel...

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:44 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Le truc moi qui me plait pas dans l'avis de arisker qui cherche a comprendre pourquoi on peux prendre plaisir a clpper sur WMM c'est que justement il se pose la question.

Alors pourquoi aime ton tel ou tel chose ?
pourquoi certain prenne plaisir devant un jeu de pokemon et pas devant GT5 ?

"comment peut-on s'amuser s'il on a pu l'impression de progresser ?"

parce que c'est comme ca. je vois pas ou se poser la question. On limite personne ici a rester WMM et si c'étais le cas libre a lui de partir s'il souhaite. Mais s'il prend plaisir a clipper WMM et bien c'est comme cela. Au lieu de remettre en cause son choix et ses gouts autant ne rien dire et toléré ces choix.
car c'est se poser des question a la con.

Et pour la mep on la organisé comme ca et personne c'est plains même au début en disant "ah on a pas le droit a Vegas Sad "
Donc je comprend même pas le but de tes réflexion sur Bax a du se faire chier satsu aussi limité blabla c'est des connerie pour moi personnellement. Et si ils ont ressentis ca pourquoi ne pas l'avoir dis ? mais bon pour les tracks j'avoue moi aussi ca me fais chier un peu vu l'état dans lesquels certaines étais le rendu est au dessous de ce qu'il pouvais être.

Après Masa oui AE déglingue je l'ai aussi figure toi. Mais c'est avec des gens comme vous qui essaye de presser les gens a passer a autre chose que l'on en as pas envie. Certains avance a leur rithme et on besoin de temps pour se lancer a autre chose c'est dur a comprendre ? Franchement c'est dur de se le mettre dans le crane que si on a tout le temps quelqu'un pour dire passe a vegas passe a ci passe a ca. Bas un jour on cracke on se lance et on en perd justement tout plaisir car on progresse pas on change pas de log de soi meme mais parce que des gens nous on botter le cul pour ca.

Dur a comprendre ? non alors débat clos ce topique est la pour autre chose que remettre en cause les gouts des membres de se forum et de ceux de la team.

Denryu
Bahamut

蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Oh Bloody tu m'as fait plaisir de citer Pokémon je ne m'y attendais pas 

Je comprends tous vos points de vues. Au départ la team était exclusivement wmm et était plus considéré comme une team d'apprentissage, de passage, où les membres pouvaient partir pour évoluer au travers d'une team d'un plus haut niveau (comme l'ont par exemple fait Mr' et Kon), et puis quelques membres se sont essayés à vegas, du coup depuis peu on a créé la team vegas pour s'étendre, mais certaines personnes pratiquent l'amv making non pas par passion en ne faisant presque que ça, mais par distraction, en sortant un clip de temps en temps pour s'amuser, à partir de là, comme ils ne clippent pas souvent, même s'ils stagnent, ils prennent plaisir à clipper et c'est le principal ^^

D'où le mep, qu'il ne faut pas considérer comme un tour de force ou une grosse campagne de recrutement, mais comme un moyen de réunir les membres, en obligeant certains à clipper, d'autres à faire un travail en groupe, d'autres encore à se replonger aux sources avec wmm. On "oblige" en quelque sorte les participants du mep à clipper sur wmm car l'on souhaite garder ce qui fait notre originalité par rapport aux autres teams, à savoir wmm, les règles sont fixées dès le départ et ceux qui ne souhaitent pas utiliser wmm sont libre de ne pas participer, on ne leur en voudra pas ^^ Pour la fire (enfin c'est mon ressenti), le mep c'est un moyen de faire participer le plus de membres possibles et de se retrouver parce qu'il faut bien le dire, en dehors du mep, les projets à plusieurs entre membres (meps diverses) sont très rares ^^

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arisker
Ifrit

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

pourquoi certain prenne plaisir devant un jeu de pokemon et pas devant GT5 ? parce que c'est deux jeux complétement différents^^

enfin pour bax et satsu "mais je préfère laisser les intéresser donner leur avis. " mais j'en ai déjà une petite idée pour bax^^

"mais bon pour les tracks j'avoue moi aussi ca me fais chier un peu vu l'état dans lesquels certaines étais le rendu est au dessous de ce qu'il pouvais être."  Pourquoi ne pas l'avoir dit :p

Moi je trouve qu'il y a quand même plus d'amusement quand on fait un truc propre et que les gens viennent te dire que "c'est sympa quitte à ce que tu passes plus de temps dessus plutôt" que "mouai la qualité est pas top du coup j'adhère pas à la MEP"

Après on est pas obligé de dire non plus "il faut que tu passes à vegas", je pensais plus à une suggestion "tin t'aurais trop moyen de passer à vegas mec pour poutrer mais après tu fais ce que tu veux" si hier je me suis mal exprimé c'est parce que à 2h du mat les éléphants se croisaient dans ma tête^^.

Sinon après on est pas obligé de lui dire passe à vegas mais t'aurais moyen et pas forcément à toutes les amv là ça devient lourd j'avoue. J'aime bien l'avis de Riku puisque tu fais du WMM mais en te familiarisant avec le log intéressant comme  option^^.

Rahh merde j'ai oublié mon argument principal^^ je connais pas les nouvelles versions de WMM donc on me dira si c'est toujours le cas ou pas. Mais sur WMM avant , la syncro tu galérais un truc de malade parce que t'avais la musique dans ta barre du dessous et c'est tout fallait essayer de bien voir les passages alors que sous vegas avec les petites ondes c'est quand même vachement plus facile quand tu débutes et même après, de voir les montées et les descentes de la musique. Après je sais pas si cette affirmation est toujours vrai^^

Après je suis d'accord que le mec qui dit "t'aurais moyen de passer à vegas", l'autre si c'est ok, devrait lui répondre ok mais tu m'aides et là t'as ce qu'on attends d'une team et c'est juste beau.

Sinon tu as raison quand même on est là pour parler de la MEP fire team (mais j'adore la rhétorique, une passion^^). Et je vais juste finir par un com pour parler d'un truc que j'avais oublié de dire et que le débat ramène sur le feu. ça fait combien de temps que la fire team existe facile 3 ans maintenant contenu que j'avais participer à la MEP de 2009 je crois, j'ai vu celle de 2010 et 2011. Je vois des gens qui évoluent à leur rythme et ça c'est bien mais j'en vois d'autres qui stagne dans cette MEP alors moi je m'en fou s'ils s'amusent etc... tant mieux pour eux, enfin je pense qu'ils doivent s'amuser du coup.

Mais je me demandais si voilà ce qui stagne un peu, peu importe les logiciels(je pense que ça c'est réglé) vous leur avez proposé une aide ou foutu des coms en conséquence. Ouai on perçoit pas forcément quand on pourrais faire mieux ^^. Et ça rejoint le problème que soulevait Tifa je crois sur le chat, les amvs ont presque pas de coms alors que 60% de messages du forum ont rien à voir avec les amvs. Alors c'est sur les coms du genre "j'aime bien ton amv" ça fait plaisir mais je préfère carrément avoir un com qui me dise j'aime bien ton amv parce que ça ça et ça quand t'as vraiment un avis construit là y de la satisfaction et pareil voir encore plus quand on aime pas là le "c'est de la merde"  ça vaut rien, on peut être franc mais avoir un avis construit. Juste pour dire que ce soit dans cette MEP ou dans les autres amv je vois pas beaucoup d'avis construit. Après je conçois que tout le monde n'est pas à même d'en donner mais quand c'est le "le j'aime bien" d'un membre de la fire team...

Du coup l'impression que me donne cette MEP c'est mine de rien que la fire progresse déjà vous clipper plus que sur une seule musique ça fait plus fluide mais j'ai tout de même l'impression que la fire team ça avance à pas d'escargot. Après c'est juste un constat du moment que vous vous éclater moi ça me va^^.

+1 Masa, AE ça déboite,
+1 Bloody faut pas saouler les gens avec ça quand un clippeur du forum verra un bel effet AE et voudra  faire le même du coup, il passera sous AE mais du coup je trouve ça un peu idiot de limité la seconde team à vegas à moins que je n'en ai pas bien saisi le nom Oo ?

EDIT : "parce qu'il faut bien le dire, en dehors du mep, les projets à plusieurs entre membres (meps diverses) sont très rares ^^"
Merci Denryu de soulever ce problème de communication^^

X-Masa
Chocobo

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

J'ai bien envie de te demander, où as-tu vu que je pressé des gens à passer à autre chose moi ? xD Je suis déjà rarement sur des fofos et les gens font ce qu'ils veulent, jm'en tamponne l'oreille avec une babouche sérieusement =D

Mais imaginons si je reprend ta phrase petit Bloody : " Mais c'est avec des gens comme vous qui essaye de presser les gens a passer a autre chose que l'on en as pas envie. " Si ils n'en ont pas envie, ils ne passeront pas à autre chose et puis c'est tout, à la fin ce n'est que leur décision et leur choix, des personnes incites peut-être à faire changer de logiciel à certaine personne, mais c'est à eux qu'en revient le choix de faire ce pas et si ils changent alors qu'ils n'en ont pas envie ça serait vraiment très con de leurs parts xD

+1 Arisker pour le +1 Masa, AE ça déboit xD

MSN
Riku
Alexander

蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

j'ai juste un truc a rajouter, dsl arisker mais si je ne m'abuse, la fire existe que depuis 1ans et demi Wink

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Kon Vi Britannia
Askadelya Team

Point(s): 92
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Bloodymeister a écrit:

Kon Vi Britannia a écrit:

si c'est chiant a lire XD t'a qu'a pas le lire --'

tu sais qu'un livre va être nul avant de le lire ?
mais +1 Masa pour le +1  Arisker pour le "+1 Masa, AE ça déboite "xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Hall d'entrée : Midgar ¤ -> * Création vidéo membres de la Fire Team* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006