Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: MEP FIRE Team 2011 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Hall d'entrée : Midgar ¤ -> * Création vidéo membres de la Fire Team*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kon Vi Britannia

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bloodymeister a écrit:

Kon Vi Britannia a écrit:

Yep, déjà que j'ai du mal avec les MEP en général, alors la 7min, j'ai stop en cour de route, désolé.
Après, je me contenterai juste de dire + 1 en ce qui concerne le com de Ari. Pour le peu que j'ai maté, je suis assez d'accord avec sa critique ( t'as eu la foi d'ailleurs x ) ).

PS : ce qui est useless, c'est votre discussion. En plus, elle carrément chiante a lire  xD

si c'est chiant a lire XD t'a qu'a pas le lire --'

tu sais qu'un livre va être nul avant de le lire ?
mais +1 Masa pour le +1  Arisker pour le "+1 Masa, AE ça déboite "xD
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Riku a écrit:
j'ai juste un truc a rajouter, dsl arisker mais si je ne m'abuse, la fire existe que depuis 1ans et demi Wink

Elle a été fait vers fin 2009 si je ne me trompe pas donc elle a presque 2 ans dans quelque mois Wink

Edit: Comme promis j'ai fait un petite intro simpliste que vous pourrez mettre au début de vos clip la vidéo ses me manque plus que l'audio donc je m'adresse au modo et au admin et biensur en membres de la Team, si vous aviez une son de feu qui brule sa pourrais m'être très utilile les amies je continue a cherche dans mes source Wink
Voila a quoi sa ressemble

Je ferais un truc un peu mieux plus tard quant je connaitrais mieux particle illusion Wink
PS: pour les plus fou l'intro est en 1080p   

MSN Skype
Bloodymeister
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval
Point(s): 311
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Vous savez quoi je vais pas me battre pensez ce que vous voulez Smile
Masa je parlais pas de toi mais bon si tu te sens visé c'est ton problème ^^

juste un dernier mot  pour clore le débat le prochiain

Den je pensais a toi pour le coup des pokemons

A et quand on dis débat clos ca serais bien d'arrété vu que tout les avis son compréhensible continué d'argumenté c'est juste ce fatigué pour rien.

Et pour le coup des critique d'amv j'avoue que pas beaucoup commente et moi j'ai pas toujour le temps de venir commentez vu que a la fac je peux pas charger une amv correctement et que chez moi je fais pas que ca d'aller sur la fire. Après bon j'espère qu tout le monde est content moi je pense que le débat est fini du mois de mon coté.

Riku
Alexander

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Naijiko a écrit:

Riku a écrit:

j'ai juste un truc a rajouter, dsl arisker mais si je ne m'abuse, la fire existe que depuis 1ans et demi Wink

Elle a été fait vers fin 2009 si je ne me trompe pas donc elle a presque 2 ans dans quelque mois Wink

Purée, on es en janvier et tu te crois déjà bientôt à la fin de l'année, ca passe déjà bien assez vite XD

donc ca fait même moins d'un an et demi si elle a été fait fin 2009, moi je pensais plutôt été 2009, par là ^^

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

été 2009 oui tout a fait riku 

linoa17
Bahamut

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
馬 Cheval
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

La Team a été crée début Juillet 2009 en effet =) donc elle a 1 an et demi.

J'aimerais juste donner mon avis sur certaine chose que j'ai pu lire. On accepte les com's constructif même si la personne n'aime pas cela va de soit. Par contre les gens qui sont là pour foutre leur zone et dénigrer WMM peuvent partir. Merci bien =)
Car comme l'a si bien souligner Bloody, la Fire était une team spécial WMM, et on clippe surtout pour le plaisir avant tout !
C'est une règle d'or ici. Il est vrai qu'une team Vegas a vu le jour pour ceux qui veulent passer sur ce log donc les gens sont libre de leurs choix.
Après ceux qui ne sont pas contents peuvent partir =)
Sujet clos. Les prochains post qui n'ont aucun rapport avec le sujet seront suppr'. Merci =)

Visiter le site web du posteur MSN
Arisker
Ifrit

Point(s): 37

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Donc je vais faire un rapport 100% avec le sujet et vachement succin pour une fois. Pour moi cette MEP reflète une team à deux vitesse donc c'est vrai que ça fait bizarre et que c'est un peu perturbant quand on  est pas habitué^^

Sinon bloody n'a peut-être pas vu ma question encore 100% en rapport avec la MEP mais j'aimerais bien avoir son avis

"mais bon pour les tracks j'avoue moi aussi ca me fais chier un peu vu l'état dans lesquels certaines étais le rendu est au dessous de ce qu'il pouvais être."  voilà ce que nous dit Bloody et je lui demande donc mais pourquoi ne pas l'avoir dit ?

Dsl pour l'édit mais il le fallait
Edit :et pour kon oui le livre tu sais qu'il est nul avant de l'avoir lu parce que t'as été voir les critiques, t'as lu la quatrième de couverture et comme la mode est au suite si t'as lu HP le 1er, tu vois que ça se lit bien mais que c'est pas de la grande littérature avec des concepts metaphysique.

Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Parce que bax l'avais dis pendant son travail je vois pas le problème et la nécessité de revenir la dessus. Ce qui m'importais c'est que l'on sois capable de sortir une mep qu'on avais donné une dead line etn qu'on la respecte malgré les ennuies de la fire. Dur a comprendre ?

DEBAT CLOS MAINTENANT STP !

Naijiko
Cydheria studio

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Riku a écrit:
Naijiko a écrit:
Riku a écrit:

Purée, on es en janvier et tu te crois déjà bientôt à la fin de l'année, ca passe déjà bien assez vite XD

Rholala c pas un prendre au pied de la lettre se que je dit XD.
Sinon Linoa ou Bloody pouvez vous répondre a ma question ? citez plus haut pour le son fx du feu qui brule ?

MSN Skype
Riku
Alexander

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

lol mais je t'embête un peu naiji Wink
sinon dsl, moi j'ai rien de tel pour le son du feu ^^'

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Arisker
Ifrit

Point(s): 37

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Ok perso je préfère pas poster si mon truc est pas finit plutôt que de faire un truc pas top mais après chacun son .avi

Bon je sais pas si tu l'as vu sur le chat mais ce que voulais juste dire, c'est que un des gros problème sur le forum que je viens de constater c'est le fait que t'as souvent de clipp fait à la va vite et ça que ce soit AE, première, WMM, vegas nan sa passe pas c'est le meilleur moyen de se planter. Alors après sur votre forum on s'en fout mais faite gaff que des clipps comme ça soit jamais poster sur d'autres teams parce que t'as des clippeurs compréhensifs mais t'en as qui sont vraiment pas tendre ^^ et là ils vont pleurer. Enfin voilà le débat est clos pour moi maintenant c'est le dernier message que je poste sur ce topic si personne ne remet de l'huile (Masa et Kon compte pour du beurre vous inquiétez pas^^).

Ps : s'il vous plaît n'effacer pas ce conseil ou mettez-le quelques par je pense que ça ne pourra qu'être utile, merci d'avance.

Xuaveneg
Alexander

羊 Chèvre
Point(s): 6 886
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

je sais pas si ca te va, mais tu as ces deux là (pour le son de feu qui crépite):

http://www.sound-fishing.net/inclus/download.php?chemin=bruitages/cheminee&…
http://www.sound-fishing.net/inclus/download.php?chemin=bruitages/cheminee&…

MSN
Naijiko
Cydheria studio

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

De préférence par MP les bruit fx ^^'  c'est pas le topic prévue a cette effet mais merci quant même ^^

MSN Skype
Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:33 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Pour les bruit de crépitement j'en avais cherché j'en ais pas trouvé naijiko Sad désolé j'avais chercher pour yufa mais pas trouver  j'avais pas vu ton spoiler il est terrible désolé avec tout ce qui ce disais j'avoue que certain message j'ai pas tout fais attention Crying or Very sad

c'est super de ta part merci Very Happy

Hitsugo
Kitaï Team

Point(s): 48

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

On m'as parler d'un MEP , en plus d'un MEP de la Fire donc je viens voir 
Je vais pas faire comme Arisker me faire un pavé pareil ( sinon louange à toi xD ) 
Alors en plus y'a du spectacle j'ai juste oublier d'acheter du pop corn à l'entré . 
Le clip en lui même reflete plusieurs chose 
La premiere : Un manque de sérieux , certes on doit s'amuser en clippant et on clip pas pour éclabousser les autres , mais un projet comme un mep laisse droit à un minimum de serieux 
j'ai regarde le clip dans son intégralité et 3 fois Avant de mettre un com 
La deuxieme : Une obligation WWM mais pourquoi ? pour pas une obligation de remettre la même scene 10 fois . J'ai bien lu " les gens font ce qu'ils veulent " et la je lis obligation , y'a des dire contradictoire.
La troisieme : Y'a un niveau homogène les tracks on bel et bien le même niveau aucune track  est un ton au dessus ou en dessous de l'autre . 
Je n'est pas de track préferée .
Pour la cohésion du clip et la fluidité c'est un peu faible , dommage de n'as pas avoir une osmose au niveau des sources également , je pense que pour le prochain ça serrai un axe d'amelioration pour que le MEP soit encore plus réussi à votre point de vue . 
Bon apres je vais pas rentré dans les concideration personnelle du type " un tel a bavé pour clippé donc j'aime ça track" si t'en bave c'est que tu clip avec tes trips . 
Au final je n'aime pas le mep , j'ai même une preference pour l'avant dernier . Sa manque de personnalisation et je vous conseil à tous de vous autocritiquer car vous ne pouvez pas nier que certain filtre sont immonde et de mauvais gout 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

C'est rare de te voir commenté un clip en ca fait un bail depuis ton dernier post ravi de te voir ^^ merci de ton avis et d'avoir pris la peine de faire un pavé. il a été lut les critiques seront prise en considérations merci a toi 

Hitsugo
Kitaï Team

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Je commente , mais faut que j'ai l'envi 
et puis faut deja que je regarde le clip 
et puis des fois j'ai besoin de l'ouvrir pour dire ce que je pense 

Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

oui normal quoi ^^on commente tous par envie ou si on a qqchose a dire qui n'a pas déja été dis (et quand on a le temps aussi )

Mais au moins ca remet le topique sur pied et ca c'est pas un mal. je répondrais juste ata question

la fondatrice d'avant a posé comme régle WMM donc WMM étais bien une obligation après on a dis que les gens faisais comme il voulais oui si il voulais pas le faire ils étaient pas obligé ^^  les dires ce contredisais pas fallais lire l'ensemble mais je comprend que si tu l'as pas fais. Cependant si la question du WMM te taraude relis le comme de Denryu quelque part si tu es toujours pas convaincue mais merci de ton com.

Hitsugo
Kitaï Team

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Hein ? je m'en contre fiche que vous clippez avec WMV 
moi je dis que pour la MEP ça tri les clippeurs , moi je suis membre de la team j'ai vegas et je veux faire le MEP avec ma team bin je peux pas , je trouve ça à la limite du ridicule . 
Et puis encore une fois je rentre pas dans les considérations personnelle donc essai pas de m’entraîner sur un pente savonneuse que j'ai volontairement pas choisie de prendre .
Ensuite je connais Yufa et je trainer sur ce forum bien avant certains même toi , donc je connais la maison et tout ce passer bien donc y'a pas de raison que ça change . 

Bloodymeister
Carbuncle

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011 Répondre en citant

Mais j'ai rien dis de mal je répond a ta question , après tout comme tu l'as dis tu connais la maison on clippais tous WMM ici en arrivant (du moins ils ont intégré la team grace a ce log) donc on tri personne et ceux qui veulent faire une mep vegas suffit d'en parler il n'y a pas de soucis mais personne n'a encore lancé l'idée dans nos membres ^^ donc voila j'espère que tes questions ont trouvé réponse en tout cas ^^

édit et je rajoute que personne c'est plains pour le moment  alors que tout le monde peut parlé et dire on pourrais faire ca. Mais les remarques serviront la mep prochaine ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: MEP FIRE Team 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Hall d'entrée : Midgar ¤ -> * Création vidéo membres de la Fire Team* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006