Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [Vegas][AMV] The Mermaid Story ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Hall d'entrée : Midgar ¤ -> * Création vidéo membres de la Fire Team*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satsumayu
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
鷄 Coq
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: [Vegas][AMV] The Mermaid Story Répondre en citant

Et un nouvel amv, ça faisait longtemps Smile
Et cette fois ci sur un anime que j'aime bien en ce moment, j'ai nommé Star Driver.

Anime: Star Driver
Musique: All around me de Flyleaf
Logiciels: Sony vegas 7, Virtual dub
Lien DL: http://www.mediafire.com/?lzd944ha5ukk88x

Alors déjà la fille aux cheveux bleus qui chante c'est censé être celle qui raconte l'histoire en quelque sorte.
Au début Wako (la fille blonde) sort avec Sugata (le mec aux cheveux bleus), mais elle découvre qu'il la trompe avec Benio (la fille aux cheveux roses). Mais Benio qui est très jalouse et possessive décide d'éliminer Wako; heureusement celle ci est sauvée par Takuto (le mec aux cheveux rouges). Petit à petit, Takuto et Wako tombent amoureux de l'autre, et Benio tente à nouveau de se débarasser de Wako, mais échoue une nouvelle fois. D' un autre côté Sugata commence à regretter d'avoir abandonné Wako, et essaye de la récupérer en affrontant Takuto; et donc l'AMV se finit sur leur combat, sans réel vainqueur.

Bon sinon je vais faire comme si j'avais pas vu le bug sur la roto à 0:10, et je suis moins satisfaite de la fin que du reste.
Mais bref je vous laisse commenter.

♦Biri Biri~~♦

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bax
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: [Vegas][AMV] The Mermaid Story Répondre en citant

Bon dans l'ensemble c'est plutot bien synchro etc... Les roto trop visible et telephoner, l'effet papier journal et transi toute predefini vers la fin gache l'ambaince generale je trouve. Probleme de ma part j'ai eu du mal a rentrer dans l'ambiance et ta story heuresement que tu en as fait une description d'ailleurs, essaie de faire des story moins compliqué et plus facile d'accés dans le montage (conseille d'un ex expert en story trop recherhe et a plusieur niveau de comprehension ) celà donnera plus de clarté a tes amvs

Ps: tes credits joliement incrustés

Mr'
Jidaï Team

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Vegas][AMV] The Mermaid Story Répondre en citant

J'ai apprécier ton montage
Ya une baisse de rythme a certain passage et je trouve que certain beat ne sont pas assez marqué (les léger flash blanc)
Sinon le travail est propre, j'ai bien kiffé la fin avec le combat ^^

Satsumayu
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
鷄 Coq
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Vegas][AMV] The Mermaid Story Répondre en citant

Merci pour vos commentaires et conseils Smile
(et effectivement j'ai souvent tendance à faire des story un peu compliqueés XD)

♦Biri Biri~~♦

Visiter le site web du posteur
Denryu
Bahamut

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 5 395
Moyenne de points: 9,45

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Vegas][AMV] The Mermaid Story Répondre en citant

J'ai aussi eu du mal à comprendre, heureusement qu'il y avait le texte ^^" Dans ce cas là le problème vient pas mal du fait qu'il y ait plein de personnages importants à retenir en un rien de temps ^^"

J'ai un peu moins accroché que d'habitude mais bravo quand même !! Smile

Merci ma dresseuse et vive Arrietty !!!

Merci pour ce kit Shino <3

Encore mercii Shino et vive la nourriture !!! *_*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: [Vegas][AMV] The Mermaid Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Hall d'entrée : Midgar ¤ -> * Création vidéo membres de la Fire Team* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006