Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: IC pour l'AMIC [Riku] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Alexander

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:39 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

Voici l'AMV réalisé pour l'IC du concours de l'AMIC (15-18 janvier 2011)

Dites moi ce que vous en pensez, je sens moi même mes améliorations, en plus je me rend compte de mieux en mieux de mes nombreux défauts xD

Pensez a activer la HD ^^

Voici le lien MU c'est encore mieux Wink
http://www.megaupload.com/?d=ELRWMROE

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linoa17
Bahamut

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
馬 Cheval
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

Eh bah .... O_O
Tu as vraiment un bon niveau ! Personnellement je n'ai rien à en redire =o
Peut-être juste que la zik commence un peu trop brutalement x_x
M'enfin c'est juste un détail =/
En tout cas, je te félicite ! Très beau travail !

Visiter le site web du posteur MSN
Arisker
Ifrit

Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

Je crois que j'avais déjà vu tes anciens amvs et ça sent la progression ça c'est bien ^^ bon après la première partie est bien géré avec les colo grises et après avec tes scènes et... sympa mais genre je vois pas ce que le moment du concert viens foutre là alors que t'avais  réussi à nous faire rentrer dans l'ambiance de ton clipp, la tu nous éjecte. Et perso arf quand j'entends de gratte alors qu'elle joue de la gratte sur scène ça choque mon esprit, j'appelle ça un lips gratte :p, + le lip flap après. La scène de l'ange passe nickel la on retourne dans le clipp avec l'effet tv un peu facile mais bon ça passe. Après ça bouge bien jusqu'à 1:38 mais la répétition du mouvement quand la fille se relève c'était pas forcément le truc adéquate à faire avec cette scène.

Et après 1:45 je sais pas si t'avais pas le temps, où si ça t'as saoulé mais tu a juste une scène , et ça ralentit à mort ton rythme et idem pour l'outro, avec une typo qu'est pas top, surtout le "by riku" en vert évite ça.

Après c'est un IC donc pas évidant, surtout avec un pack de musique pas mal trance d'après ce que j'ai compris, mais on sent ton envie de progresser , niveau des scènes ta des passages où c'est good t'as capté ce qu'il fallait faire et d'autres moins bien et c'est là qu'il faut que tu taff pour rester raccord, enfin syncro et peut-être être moins timide sur les effets et tenter un paramétrage pour avoir des trucs un peu plus originaux que les effets TV mais là c'est du détail. 

T'as un bon potentiel, donc bonne chance pour l'AMIC et au prochain =)

Riku
Alexander

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

Merci linoa Smile

Merci arisker, tu as dit tout les défauts que j'ai pu constater, au moins tout le monde es d'accord pour les mêmes défauts, et tout le monde adore mon début xD après ca c'est vachement compliqué pour moi, je dois l'avouer ^^'

Je pense bien faire mieux le prochain coup, je clip pas beaucoup, mais a chaque clip, je fait tout pour progresser Smile
Pour les typo, j'ai fait ca au dernier moment, j'ai pas eu le temps de chercher un truc vachement classe! XD surtout qu'il y a rien de bien classe sur seulement vegas niveau typo ^^'
enfin j'avoue que l'outro, j'ai fait à la va vite xD
déjà que j'ai rendu 30 min en retard, car j'ai passé presque 1h30 a encoder Sad et j'avais prévu qu'une heure xD

juste un petit truc, pas trop d'accord pour le lips flap, bon, le lips n'est peut être pas réussi au top, mais bon, je l'ai bien fait sur la voie malgré tout ^^'

merci mimi <3

Naijiko
Cydheria studio

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

Je pense pareil que Arisker bonne continuation

MSN Skype
linoa17
Bahamut

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
馬 Cheval
Point(s): 597

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

Bon y'a que moi qui n'est rien à redire apparemment ^^"

Visiter le site web du posteur MSN
Bax
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:57 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

Ben mon Riku vive les joies de l'IC hein.
Certes c'est en progrès, y a de très bon passage comme l'arrivé de l'ange (bon je vais pas tous les cité)
mais y a pas mal de chose qui cloche :sur certain choix de scène et de technique pure.

Sur le plan technique pur : y a un truc que t'aurais pu corrigé sans problème, ce sont tous ces dédoublements d'images sur la partie baston gun fight etc... Accélération ok mais faut penser a dédoubler l'image là sur le coup tu ruine complètement ta source (en plus je suis certain que tu as utilisé la version blu ray). Je te conseille vivement de lire le tuto 5 ( http://fteam.xooit.com/t65-TUTO-5.htm ) et en meme temps tu en profitera pour regarder l'amv mise en exemple (meme source et meme contexte ic mais là de 42heures)

Bon après perso je trouve que la musique a part quelques passage et assez mal exploité. Y avait franchement de quoi faire mumuse avec les effets sur cet zic mais là pour le coup je t'ai trouver un peu timide ou peu être tu n'avais pas trop d'inspiration (le stress de la dead line). Sinon contrairement a tous le monde l'entame brutale de l'amv n'est pas du a la musique (de toute façon la musique commence comme çà) mais part un choix de scène tres maladroit : un mec qui se prend un coup de hache en pleine tete en début d'amv c'est assez hard . (sinon comme tu as couper la musique t'aurais faire un gros cut et commencer vers 3,40 l'entame aurait ete plus douce et fondamentalement ça aurait pas changer grand chose sur l'idée même de ton amv).
Toute la partie concert mouvais par forcement utile, çà aurait pu passer si c'etait parfaitement synchro example pour la batterie tout les coups de baguettes soient avant soit apres le beat batterie et le plus ennyeux c'est qu'elle frappe une symbale alors qu'on en entends pas (je pense qu'enregardant l'amv en exemple sur le tuto 5 tu comprendras ce que je veux te dire)
Alors toute la partie baston certe synchro mais avec un manque de structure narrative on sait pas vraiment qui se bat contre qui et pourquoi, le écran avec les cœur toujours un problème de choix de scène (pour moi sa fait plus stand de tir foire foraine qu'autre chose), disons que se passage fait vraiment trop random.

Apres le passage de 1,37 à 1,40 en excessive loop synch (ou ouclipo) que j'ai trouvé plutot judicieux, je rejoint l'avis d'arisker y a plus de montage manque de temps ou d'inspration voir les deux.
Dans l'ensemble j'ai avis assez partagé sur ton clip, on sent vraiment l'intention de bien faire. Je préfère insisté et développer sur les faiblesses de ton clip, là ou je ne suis pas intervenu c'est que sa passe nickel.

Bonne chance pour l'Ic concurrent

Riku
Alexander

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:34 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

Merci pour ton com Bax

Alors, pour ma défense, j'ai désactiver les commutateurs de tout mes coupage, les dédoublements d'image viennent déjà de mes sources ^^'
Je suis d'accord pour tout le reste de tes remarques par contre, j'ai pas du tout réussi a exploiter la musique, au début si, mais ca c'est corsés dès arrivé a 25sec passé, je cherché bcp quoi mettre, je n'ai certainement pas assez coupés de scènes, il m'aurait par exemple fallu plus de scènes calme comme a partir de 21sec, car je me retrouve avec des scènes souvent inadaptés, surtout les guitares par exemples... fin voilà, tout à été dit a ce niveau ^^'

Sinon, j'avoue que l'inspiration, mais surtout le manque d'expèrience me fait encore beaucoup péchés aux niveau effet etc... car je suis encore loin de connaître toutes les possibilités qu'offrent vegas, mais ca va, ca vient assez vite malgré tout!

Et puis, si je fais les IC, c'est justement pour m'entrainer, les 2derniers IC m'ont énormément apprit, disons que vu que je n'ai encore fait que quelques clip, se soumettre a un défi tels que les IC, je trouve que ca améliorent vachement, surtout en prenant bien en compte tout ce que les gens peuvent te dire, te conseiller...

Pour la partie baston, tu dit que c'est du random! bah s'en est clairement, disons que j'avait fait quelquechose de moins random au début, mais c'a n'allai pas, c'était mal synchro surtout et puis les scènes se suivais comme dans l'anim, du coup, j'ai reprit tout ce passage j'ai recoupé en 2 ou 3 la plupart des scènes, rajouter quelques autres, refait la synchro, et mixés toutes les scènes ainsi coupés en random! j'avais plus le temps de faire mieux de toute façon, sachant que j'ai revu ca, 2h avant la fin xD

Donc, voilà, beaucoup de défauts, mais comme déjà dit, j'ai pu profiter de réels progrès!

Sinon, merci bax, et bonne chance à toi aussi Wink

merci mimi <3

Onigazet
Ifrit

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
龍 Dragon
Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:32 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

il ai super ton amv je lavai vu deja sur dailymotion jadore

Visiter le site web du posteur
Riku
Alexander

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku] Répondre en citant

merci bien oni Wink

merci mimi <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: IC pour l'AMIC [Riku]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006