Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [GMV] Xillia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xuaveneg
Alexander

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
羊 Chèvre
Point(s): 6 886
Moyenne de points: 3,65

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: [GMV] Xillia Répondre en citant

Jeu utilisé : Tales of Xillia
Musique : Mind as Judgement (Faylan)

un probleme de lips, un ou deux pb de synchro et un "truc étrange" à la fin, je vois rien d'autre ... sauf les scènes qui se répètent, mais là, pas le choix, tout ce qu'on connait de Tales of Xillia, c'est la vidéo trailer qui fait 1m36, en enlevant les passages avec texte, ca passe a 1m, pour un GMV de plus d'1 minute, forcément, il y a des passages qui se répètent ...

Bref, Enjoy !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arisker
Ifrit

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: [GMV] Xillia Répondre en citant

Je vais être assez dur mais c'est justifier

Bon déjà bon point y a pas de logo ou de sous-titre, après il est où l'intérêt de faire une vidéo comme ça ? Présenter le jeu merci on a déjà le trailer. En plus la musique bouge, les scènes par contre son statique, la répétition de scène et le lip flap ça fait mal , franchement mec tu devrais go vegas rien que pour faire quelques effets pour justement que les scènes qui se répètent se voit pas.

Voilà clairement j'ai pas aimer, d'habitude j'aime pas les gmv de base mais là j'ai  juste envie de dire ton truc il sert à rien, perso j'ai eu un court métrage en anime de 25 minutes, la qualité était trop à chier je préfère pas clipper dessus plutôt que de faire de la merde du coup

Bloodymeister
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval
Point(s): 311
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:30 (2011)    Sujet du message: [GMV] Xillia Répondre en citant

tu te demandes peut etre pourquoi le clip a été fait mais moi je me demande a quoi sert ton commentaire de merde a part pour blesser le créateur du clip je vois pas l'intéret.

quand tu comprendras que les gens clip sur WMM par envie peut etre que tu seras moins limité d'esprit. (tu peux aussi partir du forum si tu aimes pas WMM car tu en verras encore et encore et encore tant que des gens voudront clipper WMM la fire RESTERA AVANT TOUT WMM ! ) Car la team respecte les envie de chacun si ils veulent clipper WMM il clippe WMM si c'est vegas il clippe vegas personne a le droit de juger ou critiqué le logiciel qu'ils ont choisis car merde c'est critiqué la personne et ne pas respecter son travail. Alors des commentaire comme ca arisker tu peut t'en abstenir.

Bref passons au clip

Tout d'abord je connaissais pas le jeu. Donc bonne découverte pour moi les graphisme ont 'lair pas mal. du tout sur quelle console ?

Bon passons au choses sérieuses. Ton intro utlisant le titre du jeu classique mais ca plait toujour sous WMM c'est plus jolie
l'idée de l'image avec ton pseudo bien mais évite la transition pixélisaiton car elle est pas top du tout :S ou alors regarde sur des site pour en mettre des moins gros de pixels :s

sinon manque de synchro la musique bouge beaucoup il est important de rester synchro pour pas que le spectateur lache en cour de route. Les effets ne font pas tous mais aide a marqué la synchro (certains changements de scene suffisent a marquer la synchro aussi.) sinon ej dois dire que rien que pour connaitre le jeu j'ai regardé jusqu'au bout car meme si le montage étais simple (un peu trop simple pour moi ><) il en reste pas moins regardable et agréable. Sinon oui les lips répétition a revoir mais sinon c'est pas si mal.

Pense a tout ca pour faire mieux la prochaine fois et te décourage pas !!!

Naijiko
Cydheria studio

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:38 (2011)    Sujet du message: [GMV] Xillia Répondre en citant

Ton clip en lui même manque de synchro, de rythme et y a des lips flap tout com Arisker j'ai pas vraiment aimé mais continue et corrige les défaut que je viens de citer
Arisker a écrit:
franchement mec tu devrais go vegas rien que pour faire quelques effets pour justement que les scènes qui se répètent se voit pas.

Bon sur ce point là faut pas l'écouté parce que si tu n'a pas les base bien acquis et bien ancré faut pas passé a Vegas maintenant c'est pas parce que tu passeras a Vegas qui tu aura une superbe synchro et que tu pourras répéter les scènes chose qui faut éviter avec tout log a la base parce sinon sa montre un peu que l'on se casse pas la tête ^^' (bon après si sa se voit pas y a pas de soucis non plus hein ? ).

Finis déjà par bien mangner WMM puis après tu peut enviasger de changer de log (dépandant aussi de t'es ambitions ^^)

Edit: Je précise aussi que tu as clipé une musique vachement hard  Shocked  qui pour moi(par gout perso) je trouverais inclipable

MSN Skype
Xuaveneg
Alexander

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 03:10 (2011)    Sujet du message: [GMV] Xillia Répondre en citant

merci à tout les trois Very Happy

Arisker => bah je t'ai dit ce que je pensais sur le chat

Bloody => Tales of Xillia sur PS3, le jeu est pas sorti, prévu pour 2011 au Japon (il sortira peut etre jamais en Europe, mais je vais l'importer dès sa sortie XD )
Je ratravaillerai ma synchro et choisira une musique qui bougera moins pour la prochaine fois XD

Naijiko => mes ambitions ... clipper pour le plaisir, je veux juste que les gens me laissent clipper et m'aident à m'améliorer^^ (je recherche ni team ni concours)
Et XD pour ton comm sur la musique

Et pour Vegas, je pense que resterai avec WMM au moins jusqu'en mars

MSN
Bloodymeister
Carbuncle

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval
Point(s): 311
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:26 (2011)    Sujet du message: [GMV] Xillia Répondre en citant

en tout cas bonne continuation a toi Very Happy 

Riku
Alexander

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
蛇 Serpent
Point(s): 6 887
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:09 (2011)    Sujet du message: [GMV] Xillia Répondre en citant

Alors moi, pour tout te dire, je n'ai pas trop aimé ^^'

alors, je commencerai par dire que personnellement, je n'aurais jamais osé faire un GMV sur une source d'une minute, d'un côté j'ai envie de te félicité Wink XD
bon alors, justement, vu la source que tu avais, tu aurais surement dû faire plutôt un truc de 30sec dessus afin de mieux pouvoir jouer sur le rythme... car par exemple la petite scène du combat et un peu longue ^^ et les répétitions de scènes, c'est vraiment pas cool Wink

moi personnellement, j'aurai bien vu rajouter des textes entre scènes pour rajouter quelque chose au trailer que tu as a la base!
après à toi d'avoir l'imagination Wink la sur ce genre de projet, il faut vraiment innover et rajouter sa touche perso, donc bon courage pour la suite Wink

Sinon, tu as de bonnes idées dans tes créations, donc continue et exploite les Wink

Merci beaucoup shino, j'adore <3

merci mimi <3

Xuaveneg
Alexander

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: [GMV] Xillia Répondre en citant

Me féliciter? Pour me lancer dans un pari perdu d'avance vu mon niveau? XD

De toute facon, j'ai pas géré la dessus, et ca se voit Very Happy

(Donc il y en aura un autre XD )

(((en fait, GoTo => http://www.dailymotion.com/video/xgolds_xillia2_videogames)))

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: [GMV] Xillia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous movie maker * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006