Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
:: [AMIC]l'envol du corbeau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nxs
Redsuns Team

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
羊 Chèvre
Point(s): 5 157
Moyenne de points: 19,03

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 02:37 (2011)    Sujet du message: [AMIC]l'envol du corbeau Répondre en citant

pour le concours de AMIC . j'ai du mal a fait le amv avec les problème de codes et de vegas mais bon je les fini a temp avec des defaut T-T si na des erreur je suis désole

Titre : l'envol du corbeau

Musique : Darren Styles - Flashlight

Animes : air gear

logiciel : vegas pro 10

Durée : 4m12
Résolution : 1280x720
Fps : 29.970
Poids : 130Mo
lien : http://hotfile.com/dl/97578895/98e88ee/lenvol_du_corbeau_deluxe.mp4.html

Streaming :http://www.youtube.com/watch?v=ro0FNPOOz9Y

ps: pour la durée je sais pas que pour les IC se de 2m30 ou plus T-T O_o

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 02:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satsumayu
¤ Fire Team (Vegas) ¤

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
鷄 Coq
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: [AMIC]l'envol du corbeau Répondre en citant

Personnellement j'ai pas trop aimé désolé ^^"
Alors déjà la musique est un peu répétitive (enfin bon après c'est juste mon avis XD), je pense que tu aurais du la couper un peu.
Alors après ce qui m'a le plus dérangé c'est qu'à certain moment il n'y a pas assez de rythme; Déjà tu utilises parfois des images fixes (1:22, 1:33...) et je trouve que ça casse un peu le rythme des scènes de combat/roller surtout que la musique bouge pas mal. Et il y a quelques scènes qui se répètent (surtout vers la fin). Et pour finir il y a quelques lips un peu bizarre (enfin bon je suis pas franchement douée pour ça non plus XD).
En bref, il ya des passages que j'ai bien aimé (le début de l'amv par exemple), mais d'autres beaucoup moins (enfin bon c'est un IC aussi ^^"). Je pense que c'aurait été mieux de travailler sur seulement une partie de la musique.

♦Biri Biri~~♦

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: [AMIC]l'envol du corbeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ¤ Art : Salle des Priants ¤ -> * Vidéos faites sous d'autres logiciels (exemple Vegas, After Effect..) * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006